CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

pokego
pokego
Niveau 8
07 mai 2010 à 21:55:54

On joue trop à SSBB quand, à l'escrime, on essaie de faire un Ether.

playfan35
playfan35
Niveau 9
08 mai 2010 à 01:57:57

On joue trop à SSBB quand on s'aperçoit que le seul genre de musique qu'on écoute c'est l'intégrale des musiques du jeu tournées en boucle.

Dark_Leviathan8
Dark_Leviathan8
Niveau 7
08 mai 2010 à 05:07:00

On joue trop à SSBB quand on essaye de manger un cœur pour se soigner de 100% XD

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:21:18

On joue trop à SSBB quand on trébuche par terre, sous prétexte de provoquer son pire ennemi.

On joue trop à SSBB quand tu dis que tu as 913% au médecin qui t'accompagne dans l'ambulance.

dreking-lucas
dreking-lucas
Niveau 6
08 mai 2010 à 17:41:17

Je joue tros a SSBB quan j'essaille de faire un PK FREEZE au prof qui est entrin de prendre mon carnet. :fou:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:52:20

On joue trop à SSBB quand on ne sait pas écrire.

Tiny_italia_L
Tiny_italia_L
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:21:55

On joue trop à SSBB quand on commence à buter ses meilleurs amis, juste parce qu'ils prennent les persos que tu détestes le plus :fou:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:06:21

On joue trop à SSBB en sautant et en faisant un demi-tour tout en frappant le p'tit gros, juste pour booster la puissance de tes poings.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:32:07

On joue trop a SSBB quand on essaye de faire des smashes météores sur Mario bros :noel:

Halloween96
Halloween96
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:37:04

On joue trop à SSBB quand on s'arrte d'écrire au tableau pour déclencher un boule aura sur le prof

Alexares
Alexares
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:55:36

On joue trop à SSBB quand à chaque fois qu'on voit un singe on croit qu'il va sortir un pistolet et tirer des cacahuetes.
:rire:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:28:24

On joue trop à SSBB quand on peint des M sur des grosses tomates .

On joue trop à SSBB quand on balance des mines de proximité sur la voie publique .

On joue trop à SSBB quand on peint son réveil tout en noir, qu'on lui ajoute deux yeux blanc et qu'on le lance sur les voisins en criant "Bob-omb !" .

On joue trop à SSBB quand on demande si dans le ballon surprise, c'est explosif ou confettis .

On joue trop à SSBB quand on peint les lapins et les souris en jaune avec des rayures noires .

On joue trop à SSBB quand on appelle son chien "Lucario" .

On joue trop à SSBB quand on prend son armé de petits canards pour des Waddles Dees .

On joue trop à SSBB quand on va en acheter un deuxième pour remplacer celui cassé précédemment .

On joue trop à SSBB quand on découvre que Tabbou est une fille .

On joue trop à SSBB quand on peint un M sur sa casquette rouge .

On joue trop à SSBB quand on achète pour son chien un collier avec des épines façon Bowser .
On joue trop à SSBB quand on demande à son prof de géo où est situé Hyrule .

On joue trop à SSBB quand on propose à ses amis d'aller cueillir des champignons au royaume champignon .
On joue trop à SSBB quand notre émission favorite s'appelle "Question pour un Champi-Poison" .

On joue trop à SSBB quand on demande au professeur de calculer notre moyenne en pourcentage pour savoir combien de coups on a reçu .

On joue trop à SSBB quand on lance son pokéwalker en criant ; "Herbizarre, GO !" .

On joue trop à SSBB quand on déterre des carottes et qu'on les emmmène partout avec nous pour qu'elles nous protègent .

On joue trop à SSBB quand on peint un ballon à l'hélium en balle smash, et qu'on saute partout pour l'attraper .

On joue trop à SSBB quand on porte un masque qui ne doit pas être détaché .

J'en ai d'autres comme ça ^^ .

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:15:08

Un policier joue trop à SSBB lorsque il crie "Pi...Ka...Chuuuuuu!" avant de taser un malfaiteur!

starfox1993
starfox1993
Niveau 6
10 mai 2010 à 13:56:55

On a trop joué a SSBB quand on s'amuse a faire des pets croyant qu on peut aller tres haut tout comme wario...

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:42:18

Tabuu c'est une fille ? :ouch:

On joue trop à SSBB quand on prend son crayon comme lazer.

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:50:44

Non mais enfait quand je disais ça c'était pour dire que pour découvrir ça, t'as vraiment dû trop joué xD .

Kateikyo
Kateikyo
Niveau 7
23 mai 2010 à 00:14:20

On joue trop a SSBB quand on crée un topic comme celui la :nah:

Kateikyo
Kateikyo
Niveau 7
23 mai 2010 à 00:18:37

On joue trop a SSBB quand on croit que nos gélulles vont explosés :noel: (Déso pour le double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 00:19:09

On joue trop à SSBB quand on essaie de faire le B+Haut du Roi Dadidou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 00:33:49

Sorry for double post.

On joue trop à SSBB quand on s'imagine qu'en s'habillant avec une robe rose et qu'en dansant dans la rue que les passants vont s'endormir, qu'on va pouvoir se soigner avec des pommes et donner des coups de poêle et de clubs de golf aux passants qui se sont endormis.

La vidéo du moment