Au aurait le droit à 50 personnages, les séries où les persos étaient seuls, il y aurait au moins 2 persos par titre maintenant! (je me demande comment il vont faire pour Ice Climbers et ben justement) je m´explique, ils gèrent le jeu comme ça: Les Guest Stars font une série à eux, et les "old School" avec Game and Watch, les Ice Climbers et Pit font la série des "vieilles branches" ce seraient les seuls séries particulières, sinon pour les autres ils seraient au moins 2, vous voyez ce que je veux dire, bref, normalement je n´ai pas le droit de vous divulguer ces informations, c´est d´après une connaissance à moi mon "potte" (que j´avais rencontré lors d´un tournoi à Micromania de Paris),il y aurait des trophés aide pour Sonic aussi, normal je pense...
.