CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:03:04

Arrêté de vous acrocher, c´est un fake et pis c´est tout.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:03:23

Euh... Ah? La preuve?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:03:49

Moi je dit que j´y crois, mais je ne sais pas... mais j´ai tendance à plus y croire je ne dit rien "moi" je répète ce qu´on me dit, j´ai de la chance de connaître ce type (qui vient de m´envoyer pêtre comme cité précédement :hum: ) mais la façon dont il m´a parlé de la vidéo cassette, il l´a dit d´un traite sinon il n´était pas sur de ses sources je pense qu´il aurait cherché ses mots...

Enfin bon j´le connais pas très bien, mais j´y crois trop, je vais voir ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:04:10

Il n´y a pas de preuve que c´est un fake ni que ca n´es est pas un... Moi j´ai confiance en Powal :) ...

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:04:16

dasmascus_ter :d) Où penses-tu qu´il ait pu trouver l´icone de la manette GC?
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html
http://www.dailymotion.com/related/5460082/video/x372t0_super-smash-bros-brawl-2-combat-com

Dans la Démo et sur le site officiel, l´icone n´est pas pareil...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:05:48

sont vachement applatis les carrés ou il y a les personnages.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:00

Powal --> Tu vas voir quoi?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:12

Moi, je crois qu´il y aura 40 persos, je crois pas a ce tableau pourri.

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:20

C´est qui les deux à coté de Link? :doute:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:45

Franchement, je sais pas du tout, en même temps ce truc est moche mais s´il y´a 50 persos... :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:45

Pourquoi ça? 50 perso c´est très bien :-d

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:07:06

cocololeure2 :d) C´est pas un cousin j´espère qu´un chose c´est qu´il ai raison, j´arriverai jamais à sortir ce genre de discours de ma bouche ça j´peux te le garantir :rire: ...

Je tiens à préciiiiseeeeeer que le jeu a avancé et que ce n´est aps forcement pareil que dans la demo.

Ps: je ferai tout pour défendre cet image c´eeeeeest aps un Fake, j´ai jamais vu de Ganondorf comme ça par exemple sur aucune images d´internet.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:07:18

En même temps :p)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:07

Tom_ate, l´icone est pas pareil, oh bah tiens l´écran de séléction tout entier non plus :question: !

Dark Trooper, le but d´un fake, c´est que tout le monde tombe dans le panneau... S´il s´avère que c´en est un (je ne l´ai jamais affirmé, relisez-moi, mais craint...)qu´est-ce que tu diras ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:16
  • araa profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 16:06:20 avertir modérateur
* C´est qui les deux à coté de Link? :doute:

C´est fox et ganondorf.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:25

Powalskipowa si moi je lais vu sur un fake justement et cette image tu la mis comment sur le web?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:32

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/30/GanondorfTP.jpg
erf
on dirait bien que c est lui

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:08:47
  • Citer Ignorer gouloudrioul Gouloudrioul profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 16:08:16 avertir modérateur
* * araa profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 16:06:20 avertir modérateur
* C´est qui les deux à coté de Link? :doute:

C´est fox et ganondorf.

Zelda et Ganondorf...

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:09:00

:salut: ici, ça va ? :)

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:09:31

J´espère que c´est pas un Fake :bave: Parce que si c´est vrai, on peut être sur du retour de tout le vétérans :bave:

La vidéo du moment