CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:54:18

non mais vous y croier encore :honte: avec son pseudo ami il me fait bien rire cette image sa fait depuis le debut de la semaine qu´el sircule sur le net

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:54:23

Rumeurs voulant supprimer les Luigi, les Pichu, et, plus grave, Marth.

M´enfin je vais jouer les rabats-joie, mais vous, vous y avez pensé à l´icône de la manette, alors... Mettre l´image de son PC sur sa télé c´est pas impossible, je fais tout le temps ça pour les anime ou les émulateurs de jeux que j´avais (snif ma megadrive dont les manettes ne marchent plus...) Troisièmement on a déja vu des fakes d´excellentes factures (genre les chapeaux de Kirby...).

Ensuite en faveur du "pour", la version traditionnellement dévoilée avec le fond d´écran blanc pour la séléction des persos et le faible nombre de persos peut très bien être une version spéciale (voire quelques lignes de programme à modifier). Powalska je ne le connais pas, donc je ne peux rien dire dessus.

Donc voila, je sais pas trop quoi dire, vu la différence de persos entre SSB et SSBM, ce serait "logique" de passer ici à une quarantaine de persos, mais bon j´aime ne pas foncer tête baissée... Mais franchement, même si j´en doute, j´espère bien qu´il ne s´agit pas d´un fake

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
10 novembre 2007 à 15:54:55

je sais tu pointes la wiimote sur le perso que tu veut prendre et t appuie sur A

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:54:59

En plus si les persos en bas son là, c´est peut être aussi pour mesurer la place approximative que prendras autant de persos sur un écran...

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:55:51

OMAGAD §§§ :fete: :fete: :fete:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:56:05

Franchement, on a déjà vu en fake refaire entièrement le décor quand il aurait pu avoir des trucs tout faits, avec l´éran de sélection de la démo? Et puis, pour penser à mettre la manette GC en bas des perso, ainsi que le crayon (peut-être une manière d´écrire les noms, à la wiimote, comme dans entraînement cérébral sur DS), faut quand même que le gars soit bien intelligent!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:57:08

Powal, dit moi que l´on peut te faire confiance :snif: . Apporte nous une preuve que cette image est vrai ! Moi j´y crois, ce fake est trop bien fait...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:57:47

pour en être un *dsl du double post*

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:57:52

Pas con, Gouloudrioul, rien ne prouve qu´il y aura effectivement 50 personnages (ça prendrait bien de la place sur le DVD en plus, modéliser toutes les actions possibles avec 50 personnages, vous vous rendez compte de ce que ça fait?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:57:58

Hum, des "gars intelligents", c´est sûr, c´est vachement dur à trouver...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:58:26

Super l´acceuile je l´appelerai plus de si tôt (je parle de mon potte) je viens de l´appeler 15 fois, j´ai posé la question du curseur, il m´a dit "c´est apparement le tableau sur lequel ils sont en train de travailler je crois, ils vont le compléter au fure et à mesure qu´ils avancent, les personnages sont en réalités tous développés, cet écran est une vidéo cassettes directement prise sur un ordinateur du jeu au Japon, bon je t´en ai trop dit tu m´gonfles un peu, j´ai du boulot" je sais pas si la fin était ironnique enfin bon je pense vraiment pas qu´il ment, il m´a dit en plus que c´était en Louisiane l´un des sous traitant de NINTENDO :question: Là j´avais pas trop compris, mais moi je le croooooois, j´espère que c´est aps uuuun Faaaaaaake je ne pense pas :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:59:19

[Dark_Trooper] si tu regarde bien cette video tu verat que il y les manete de la wii et non de la gamecube et je ne vois pas pour quoi il aurait fait un menu totalement diferent pour la demo (il et bien plu beau)
http://www.dailymotion.com/video/x372t0_super-smash-bros-brawl-2-combat-com

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:00:13

T´aurais vraiment rien comme truc qui pourrait confirmer ton image?

Je persiste quand même à dire que si j´avais voulu faire un fake, j´aurais repris l´écran de la démo, un fake, le but, c´est qu´il soit crédible, et reprendre l´écran de la démo aurait rajouté du crédit, non?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:20

Tu veux une corde pour te rattraper aussi :question:

J´y crois pas trop a t´on post.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:30

king --> Parce que là, c´est juste pour se repérer qu´ils l´ont fait...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:48

king,ca prouve rien vu que l on peut utiliser 4 manettes differentes

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:01:25

"j´ai du mal à l´avoir au téléphone"
et la tu la eu 15 fois au téléphone :rire:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:02:00

nuance... Il a essayé d´appeler 15 fois...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:02:45

si c´est un fake, chapeau à l´auteur :noel:

si ça l´est pas, chapeau à l´auteur :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:02:58

Quand même, ton histoire de cousin au siège de Nintendo America, et qu´il t´as transmit des infos et tout alors qu´il pourrait se faire virer; me parait louche. :doute:

La vidéo du moment