Rumeurs voulant supprimer les Luigi, les Pichu, et, plus grave, Marth.
M´enfin je vais jouer les rabats-joie, mais vous, vous y avez pensé à l´icône de la manette, alors... Mettre l´image de son PC sur sa télé c´est pas impossible, je fais tout le temps ça pour les anime ou les émulateurs de jeux que j´avais (snif ma megadrive dont les manettes ne marchent plus...) Troisièmement on a déja vu des fakes d´excellentes factures (genre les chapeaux de Kirby...).
Ensuite en faveur du "pour", la version traditionnellement dévoilée avec le fond d´écran blanc pour la séléction des persos et le faible nombre de persos peut très bien être une version spéciale (voire quelques lignes de programme à modifier). Powalska je ne le connais pas, donc je ne peux rien dire dessus.
Donc voila, je sais pas trop quoi dire, vu la différence de persos entre SSB et SSBM, ce serait "logique" de passer ici à une quarantaine de persos, mais bon j´aime ne pas foncer tête baissée... Mais franchement, même si j´en doute, j´espère bien qu´il ne s´agit pas d´un fake