Gouloudrioul
Merci
et si il m´a menti, excusez moi du mot,mais ce sera le dernier des "Enculés", mais je l´ai appelé (quand j´arrive à l´avoir) quelques fois pour certains jeux, comme par exemple, le mode multi de Metroïd Prime 3, il m´avait dit qu´il n´était pas sur, mais qu´il n´y en aurait pas, j´étais dégoûté et je ne voulait pas le croire, là par contre, ça s´est avéré vrai...
Enfin bon pour dire que je défends les "Arguments" de mon "potte" dont j´en prends l´entière responsabilité
. Il faudrait quelqu´un de plus important comme des gens qui sont dans le milieu pure du jeu vidéo, j´espère juste que c´eeeeeeest vraaaaaaaaaai ceeeeeeet puuuuuuuuuuuuut*** d´iiiiiimage!!!!!!!!