CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:00:43

Non, je croit toujours au Fake, mais le 25 Aout on conaissait deja tous les perso jusqu´a Diddy et Dresseur de Poke, donc sa serait une erreur de pas les mettre, et puis peut etre que les developpeur ont fait sa pour se reperer a l´epoque non?
Mais je pense vraiment au Fake, c´est trop mal fait xD

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:00:48

Drogba 13 arrete de sortir cet argument ca fait deja 3 fois qu´on le dit.

Est ce que powal à dit que cette image est sortie aujourd´hui ? non il à juste dit qu´un pote lui à confirmer que cette image etait vraie. Je pense pas qu´il savait qu´elle existait deja. Et puis c´est pas parcequ´elle date un peu qu´elle est fausse.

Et qu´est ce que vous aver tous à ne pas vouloir le croire ?
L´espoir fait vivre bon sang ! et là vous etes en train de vous tuez (whoah quelle super métaphore XD )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:02:35
  • [Dark_Trooper] profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 16:59:00 avertir modérateur
* Pour G&W j´avais pas compris, pardon, pour Black Shadow non plus, pardon.

En fait ce qui me gêne dans la liste c´est la présence de clones (Dr Mario, Pichu, Roy...) et de perso d´éditeurs tiers (Rayman et Megaman notemment). Et puis quand tu dis "un perso rétro" je vois pas vraiment qui ça pourrait être...

En fait je crois qu´ils mettront tous les clones de melee mais en changeant leurs attaques... De plus, à mon avis, ils ne vont pas prendre le risque d´enlever des persos de melee, ils risquent de décevoir des joueurs. Quand aux persos d´éditeur tier, je me dis que tout est possible, les développeurs nous ayants surpris mainte et mainte fois :) . En persos retro, il y a un topic qui émet des hypothèses sur ceux-ci...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:03:29

Mais que vous faut il de plus ? C´est un fake qui date d´aout, la preuve en est cette vidéo, et comem par hasard, les persos comme le Dresseur, MetaKnight, King Deedee, Sonic, Snake, n´y sont pas ! En plus, comme je l´ai dit, il n´ya pas les ogos d´univers car les images d´en bas sont celles prises sur le site officiel, c´est des images comme ça pour choisir un nom, d´ailleurs c´était les mêmes dans Melee pour choisir un nom dans les tournois, mais en bas du menu de selection, c´étiat pas ça du tout car c´est bien trop moche ! Et puis les points d´interrogatons, des cases qui sont mal faites... Vous êtes très crédules ! Comme moi au début, certes. Pow doit bien se marrer, c´est vrai que c´est rigolo de faire un fake, en tout cas bien joué, t´en as convaincu plus d´un, j´aurais pas réussi à le faire moi ! :ok:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:03:58

si ses vrai ses nice en sale. sinon si ses pas vrai bien tempi....

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:04:03

totalement d´accord avec toi x-kill42...

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:05:25

hey parceque snake, dresseur, king dedeede,diddy....va surement a etre débloqué ses pour sa.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:05:31

ses un fkae il ne faut pas croire toute les personne qui postent une images :hum:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:05:31

"car les images d´en bas sont celles prises sur le site officiel"
Elle date de quand cette news?? c´est le seul truc qui permettra de determiner si c´est un fake ou pas.

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:05:47

Puis moi je dis de toute façon qu´est-ce qu´on s´en fout on verra bien à la sortie. :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:06:11

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html

28/06, donc un peu avant le fake :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:06:15

Drogba --> Ce n´est pas des preuves!! Si les dévs n´ont fait ça que pour se repérer, il vont pas se faire chier à faire un bel écran! Et puis tu as déjà vu la posture des persos sur internet?

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:07:34

vous allez vous entretuer pour savoir si ces vrai ou pas.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:07:38

Mais pourquoi vous voulez qu´ils fassent un truc pour se repérer ? Putain z´êtes trop cons, mais en même temps je vous comprends, moi aussi j´adorerais que ce soit vrai cette image, mais malheureusement ça ne l´est pas ! C´est comme le Père Noël, malheureusement il n´existe pas :snif:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:08:04

hé drogba dans ce cas là on peut aussi dire que comme par hasard diddy et dresseur pokmon sont pas là..... Ah mais mince, ils avaient deja été devoilés :hum:
Arrete un peu ou sinon cherche de meilleures preuves.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:08:11

Mais bon... je reste ouvert et j´admets que c´est aussi possible que ce soit un fake... Mais pour l´instant je ne vois aucune preuve tangible...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:08:16

Jeu 28/06/2007
Bah oui maintenant c´est sur que c´est un fake, celui qui l´a crée attendait juste avoir les éléments nécessaire pour le créer.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:09:21
  1. -_[Drogba13]_- profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 17:07:38 avertir modérateur
  3. Mais pourquoi vous voulez qu´ils fassent un truc pour se repérer ?

Mais comment tu veux qu´ils travaillent sans un truc comme ça?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:09:30

Gouloudrioul ---> pour koi alors il serait emerdé a fair un autre style d´écrant ?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:07

Je cherche ! En tout cas, MetaKnight, Snake, Lucas, Sonic King Deedee n´était pas révelé le 25/08, et comme par hasard ils ne sont pas là...

La vidéo du moment