Mais que vous faut il de plus ? C´est un fake qui date d´aout, la preuve en est cette vidéo, et comem par hasard, les persos comme le Dresseur, MetaKnight, King Deedee, Sonic, Snake, n´y sont pas ! En plus, comme je l´ai dit, il n´ya pas les ogos d´univers car les images d´en bas sont celles prises sur le site officiel, c´est des images comme ça pour choisir un nom, d´ailleurs c´était les mêmes dans Melee pour choisir un nom dans les tournois, mais en bas du menu de selection, c´étiat pas ça du tout car c´est bien trop moche ! Et puis les points d´interrogatons, des cases qui sont mal faites... Vous êtes très crédules ! Comme moi au début, certes. Pow doit bien se marrer, c´est vrai que c´est rigolo de faire un fake, en tout cas bien joué, t´en as convaincu plus d´un, j´aurais pas réussi à le faire moi ! 