Powal -> ben si t´es un fakeur je comprendrais pourquoi tu fais ça. Puis sinon ben demande à Logan de demander qu´on implante Simon Belmont dans Brawl (et aussi Ino Yamanaka, je l´aime bien!)
Blague à part, comme j´en ai aucune idée, je patiente, on verra bien à la sortie. si tu relis mes posts je ne te traite pas de faker ou quoi que ce soit, j´espère même que ça soit vrai. Mais je suis sceptique.