Ben je crois que les gars de chez Nintendo ont dit qu´ils vont virer les doublons non ? Peut-être que certains personnages se ressembleront un petit peu quand même, comme Ness et Lucas, donc c´est là dessus que je me base...
Sinon, faut voir qu´est-ce qu´il y´a écrit comme type de baston en haut au milieu.