L´image en effet circule sur le net, et de nombreux débats à cause de cet image font rage (notement sur un site amerlock), donc j´ai appelé mon "pseudo-potte" (pour dire crai c´est plus une conaissance qu´autre chose) et il m´a dévoilé tout son "discours",moi je le crois c´est tout, j´peux rien dire d´autre enfin bon je ne le connais pas tant que ça, mais même en plus avec les reflets sur la télé et tout, je le crois MOI et tant pis si vous n´êtes pas de mon avis
.