CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:40:27

Je crois avoir trouvé une autre preuve comme quoi c´est un fake !

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html

La, derrière Samus, c´est Bleu.

http://img.photobucket.com/albums/v655/levyjl1988/roster.jpg

La aussi c´est Bleu.

Le truc c´est que je vois pas pourquoi ils auraient montré sur le site officiel le truc des noms avec le Player 2 ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:40:40

sa a deja prouver que cetait un fake et sa date de + de 7 mois

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:40:47

Et puis pensez aussi qu´il y a théoriquement 6 costumes par personne... Pour trouver, en tout, 300 (6 x 50) costumes possibles, même en mettant des couleurs peu probables...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:41:02

-_[Drogba13]_- :d) Pourquoi quelqu´un qui a fait un fake le metterais sur télé aussi, j´ai jamais vu de Ganondorf comme ça et de Luigi comme ça, le Captain Falcon ressemble à celui de Game Cube d´accord, mais évidment il change de style au fil des générations, le type n´aurait vraiment rien à faire aussi si c´est un Fake. Peut être que c´est la "télé" qui vous a porté à confusion, on verra au fur et à mesure que le site officiel avance, si le nombre de personnage augment considérablement, j´ai hâte aussi de la sortie au Japon pour voir que mon potte a raison :ok: ! Je le répète encore pour la troisième fois, le jeu en développement et les demos n´ont rien à voooooooir daaaaaaaans un jeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!!!!!!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:42:45

Powalskipowa oui sa na rien a voir mais les secrent sur le site alors ses aussi des fakes et il n´y a que ton image qui n´est pas bidon :hum:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:42:52

Powal à raison quand à sa dernière phrase...

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:43:37

Je suis en train de faire la liste. :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:01

-_[Drogba13]_- :d) Tu vois, je pense que tu viens de trouver une preuve tout seul, on sait très bien que dans l´optique des jeux de SSB la couleur secondaire est le "BLEEEEEEEEEEEEEEEEEU", on pourrait dire que tu es d´accord avec moi l´ami :ok:

(désolé pour double post)

Bon prenez soin de ce TOPIC :p) je vais lire le dernier Scan de Naruto à tout de suite :ok: .

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:44:09

Bien sur que c´est un fake, même si j´aurais aimé qu´il y´ai 50 persos. C´est facile de mettre le truc sur la téloche ! Et puis c´est peut-être pas ceux de GC mais c´est des images du net, c´est pas parce que vous les trouvez pas en cherchant sur Google... Il manque une tonne de persos comme j´ai déjà dit, et puis Mario est bien bien fait par exemple mais certains autres sont très mal fait.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:45:29

J´AI TROUVE ENCORE UNE PREUVE !! Ou sont passé les logos des univers ?

:-p

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:45:49

C´est bizar les point d´interrogation tout de même, et puis 50 personnage c´est trop! peut etre 45 max mais la!
Sinon le refflet de l´abre :hum: ? Si c´est quelqu´un qui fait un fake comment il n´a pu pas le voir? et puis je me demande comment il apparait cet arbre?
Sinon je pense que c´est un fake, juste pour les "?" et 50 perso.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:46:37

Nan c´est un fake, c´est bon c´est grillé, tu peux avouer Powolski :-)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:46:43

Des persos j´en sors 60 si tu veux, après ça va être au niveau des coups que ça coince (genre Wart dans Mario 2, à part lancer des bulles, je vois pas trop ce qu´il peut faire... balancer un bloc Pow ? Envoyer des Phantos à tête checheuse ? )

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:47:40

C´est pour ça que je dis que trouver 50 personnages qui n´aient pas les mêmes attaques, c´est très très dur...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:23

Puis dans Melee, le type d´images en bas ça existait mais en mode ´Tournoi" pour s´inscrire et mettre un nom, comme dans Brawl selon le site officiel. Mais ce ne sera certainement pas les images qui seront en bas de l´écran de selection ! :-p

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:49

-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Wario
-Yoshi
-D.K.
-Diddy Kong
-Capt.Falcon
-Fox
-Falco
-Link
-Zelda
-Kirby
-Samus
-Meta Knight
-Roi Dadidou
-Pit
-Pikachu
-Ike
-Marth
-Roy
-Ganondorf
-Ice climber
-Zero Suit Samus
-Dresseur de Pokemon
-Snake
-Sonic
-Lucas
-Ness
-Mewtwo
-Rondoudou
-Pichu
-Dr.Mario
-G&W
-Linf enfant
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon bah c´est tout ce que je trouve. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:57

le menu et blanc les perso sont mal modeliser l´image vient de cette video
http://wii-shin.blog.jeuxvideo.com/763823/Le-menu-de-selection-des-personnages/
il n´y a pas de curseur sur les perso le reflet de l´arbre ...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:49:34

Eh oui King a raison, fake grillé cash !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:50:26

Bon avant tous les personnages déjà annoncé et sur :

-Pit
-Wario
-Zss
-Ike
-Trainer
-Diddy
-Metaknight
-Snake
-Lucas
-Dadidou
-Sonic
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Fox
-Samus
-Zelda
-Bowser
-DK
-Yoshi
-Peach
-Ice climbers

Ce qui nous fait déjà 23 personnages. Maintenant les personnages présents dans melee :

- Cpt Falcon
- Ness
- Mewtoo
- Pichu
- Dr Mario
- Luigi
- Falco
- Link enfant
- Mr Game and Watch
- Marth
- Roy

Je crois que c´est tout :p) . 34 personnages nous avons...
Les persos les plus sûr de mon point de vus :

-Les miis
-Cpt Olimar
-Bowser Jr
-Midona
-Black Shadow
-Krystal
-Bébé mario et luigi
-Ridley
-Animal Crosser

43, maintenant :fier: . Ajoutons les personnages improbable, mais qui peuvent venir :

-Un autre pokémon...
-Un personnage retro
-Peut être un deuxième personnage d´animal crossing...
-Shadow...
-Megaman
-Rayman...
-Un personnage complètement inattendu (comme G and W...)

On a nos 50 :p) ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:10

le menu et blanc * normlement*

alor :sors: avec ton pseudo fake qui vient de ton "ami"

La vidéo du moment