[Dark_Trooper]
C´est ce que j´ai narré avant, la flême de répéter... désolé
En même temps c´est vrai que les trous comme çaaaaa lààààààà
...
Enfin bon, la version demo peut changée selon les version officielle parceque vous avez vues de petites demos, ça sera "forcement" comme dans la demo, non pas du tout, dans l´optique des jeux, bien souvent des choses changent par rapport à la demo. Enfin bon ce n´eeeeest pas un FAAAAAKE, enfin j´ai envie d´y croire, j´espère que c´est la version définitive du jeu, je parle pour le tableau...