CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:35:17

dark_vadehors2b ---> Midona, ses attaques sont vraiments très envisageable :

b : ouvre un portail. Ce n´est que quand elle en ouvre un autre ailleurs que celui-ci s´active. Les ennemis qui passent sont ainsi aspiré et projeté vers l´autre portail.

b coté : se transforme en main géante et frappe du coté indiqué.

b haut : ouvre un portail, y entre, et ressort un peu plus haut.

b bas : se transforme en ombre de link et peut se mouvoir à sa guise durant une durée très limitée.

Quand à birdo aussi :

b : lance un oeuf innonfensif mais qui laisse apparaitre un objet

b coté : monte sur un oeuf et fonce.

b haut : fait apparaitre une porte (comme dans un des mario) y entre et ressort plus haut par un autre porte.

b bas : fait apparaitre une porte identique sur le sol. Peut s´y cacher durant quelques secondes et ressortir durant cette durée à son gré en appuyant sur a.

waluigi ses attaques serait en rapport avec tous les sports qu´il a pratiqué dans les mario.

Pour les bebe marios il faut bien un autre personnage de la série yoshi et je ne voie que ça.
Un autre pokemon c´est très envisageable au contraire, étant une des séries les plus connus de nintendo.
Tingle vient de sortir un jeu à lui, il a donc aussi ses chances.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:35:18

kingfantasy :d) par perso retro on entend des perso qui revienne de loin :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:35:19

dark :d) Ba oui mais c´est pas une possibilté selon moi :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:37:07

Gouloudrioul :d) Je l´imagine mal marcher, courir, voler, sauter, double-sauter... Non. Et Birdo en fait t´as pris des techniques de Yoshi en modifiant un peu, mais c´est pas terrible. Et puis ça irait pas et c´est loin d´être les plus plausibles, c´est tout.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:39:14

Et G and W tu l´imaginais sauter, double sauter et tout?
Les techniques de birdo ici ne sont pas du tous semblables à celles de Yoshi...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:39:20

et puis birdo est pas magicienne non plus, elle peut pas faire apparaitre des portes comme ca :o)) enfin après tout sonic fait bien apparaitre un bumper mais bon une porte c´est pas très original et propre au perso ... d´ailleur je me repette mais birdo n´est jamais apparu dans un vrai mario ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:40:47

"birdo n´est jamais apparu dans un vrai mario ..." Ca c´est faux. Elle est apparu dans un des marios Gba (je ne me rappelle plus le nom)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:40:58

ben game and wath franchement oui je le voit très bien sauter et courir :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:42:25

Moi franchement j´imagine mieux Tingle sauter que G and W :) ...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:42:26

super mario bros 2 est le copié coller d´un jeu totalement different, ils ont juste remplacer les perso a la aladin par mario et compagnie. car le vrai mario bros 2 sortit au japon etait soi disant trop ressemblant au premier

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:44:06

oui tout a fait comme d´autre enemie napartien pas a l´univert de mario

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:44:13

Moi jmen fous,tant qu il y a Waluigi :noel:

:dehors:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:44:48

N´empeche qu´elle est apparu dans un mario et a ensuite fait son apparition dans les marios party (Si c´est pas un jeu nintendo célèbre ça...)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:47:06

oui mais les mario party tous les perso ont les meme mouvement mas si elle et dans le jeu il faudrait lui inventer des ataques et puis elle aparait comme décor dans ssbm alor je crois pas qu´il vont la metre en perso

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:48:28

Ben c´est bon je les ai inventée ses attaques :noel: .
Dracaufeu apparaissait bien comme animation dans le stage pokemon de ssb, et maintenant il est là.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:48:51

et puis super mario bros 2 est le mario le moin aprecié qui ait ete

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:49:28

Mario Party par contre a été apprécie...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:51:04

et meme dans mario party birdo n´est non plus un veterante (ca existe au feminin :question: )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:52:21

Goulou :d) Elle lance un oeuf... Comme Yoshi, t´as juste modifié l´effet. Elle roule dans un oeuf comme Yoshi. Elle prend des portes... Où est-ce qu´elle a fait ça elle est magicienne ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:54:39

Nan sérieux l´idée que j´aime bien c´est le duo baby mario/ baby luigi. Et Waluigi je dis pourquoi pas mais c´est pas primordial non plus. Par contre Midona et Birdo je les imagine pas, et c´est pas avec tes techniques bizarres que ça va m´aider à les imaginer. Et, oui, G&W, je pouvais l´imaginer sauter :S .

La vidéo du moment