bon je reposte "moi j´ai fait du design et je veux bien faire quelques images spéciales super smash bros (j´en ai déja fait deux). je peux aussi faire de la rédaction (on m´a déja proposé de bosser dans un journal) et je peux aussi aider pour le site .... mon adresse msn c´est nightmare1990@hotmail.fr " a+ et merci d´y répondre...
hannormal
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:37:53
et l´histoire de fic fac la girafe elle sera aussi dessus ?
Dr_Goomba
Niveau 29
26 mai 2006 à 08:56:14
Y aura pas de prob pour les rubriques.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:47:52
j´étais pas là hier moi je pense qu´on devrait mettre un beau fond à chaque rubrique un perso de ssbm ou ssbb
katse
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:28:13
Sa claque bad_escargot
Dr_Goomba
Niveau 29
26 mai 2006 à 11:57:34
Bah faudrait peut-être qu´on s´y mette^^
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2006 à 17:48:49
Dr_Goomba > moi je pourrais m´y mettre à fond après l´oral de français (26 juin, par là)
Akira-Survivor
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:26:24
un trombinoscope des membres ça vous tente?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:28:03
akira ouais
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2006 à 18:45:09
Pourquoi pas, mais faut que je fouille les memory card de mon appareil photo.
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2006 à 18:52:15
Oups, un trombinoscope ?? ? si vous voulez looooool mais sans moi
katse
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:00:15
Bonne idée mais pareil Mr-bush sa sera sans moi
Enfin faut voir... On a trop pleins d´idée maintenant faudrait s´y mettre pour de bon ! Ce site fera un malheur
mr-bush
Niveau 32
26 mai 2006 à 19:03:23
Ce site fera un malheur
ça parlera pas de lerdhammer ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:06:55
il faudrait faire une maj de idées
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2006 à 19:14:34
Mdr Bush.
Bad, ouais, mais là faudrait que Goomba le fasse, il doit mieux savoir tout. ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:19:56
Grande nouvelle, les liens seront de la forme .ssbb a la place de .html ou .php