Ben moi je cherche desesperement quoi faire pour le site j´avais des idées mais d´autres les ont eu avant moi
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:15:00
Tu as tous les coups des persos à mettre, ça te fera du boulot
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:20:20
Hé attendez vous êtes en train de mettre les coups spéciaux en anglais.
Tatata! C´est pas bien de copier sur gamefaqs.com
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:20:26
Alexwii C´est parti, je lance Project64 quand tu dis tous les coups, seulement les attaques speciales non ? sa me parait pas nescessaire de mettre coup de pied, coup de point ect
lord[roy]
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:21:16
634 plus précisément (je crois...).
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:26:01
Je pense qu´il faut pas faire comme sur le site de Pierre[Gorn]. Faut mettre juste les coups avec B.
Vous auriez dû me laisser finir mon article! ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:26:03
gangbanger je recopies les coups à partir du Nintendo magazine Officiel numéro 3 rien à secouer de gamefaqs papy T´es fou cherche donc le mag que je viens de citer pour caser les coups des persos
Lord Putain ça en fait ^^
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:27:46
C´est pareil! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:28:35
Nouvelle rubrique pour renforcer la communauté. ;p On va se marrer quand les premières pages seront faîtes.
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:28:45
alex Pour ça faudrait que je l´ai
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:30:28
Bon je vous laisse avant que ma mère ne pique une crise
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:32:09
Bon je vois va falloir que je m´occuper de cet article tout seul
papy elle est méchante ta môman
WHites Gros fourbe, cette rubrique me fait peur
Gangbanger
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:32:18
Bye! (je te comprends papy!)
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 21:34:05
Alexis -> Oui, c´est fait exprès. ^^ Enfin, tout le monde peut faire le dossier de quelqu´un d´autre, mais faut informer les autres avant, que tout le monde se mette d´accord.
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:35:13
alexwii Pour une fois que j´aurais pu être util au site oui, elle est très méchante (t´es trop sur l´ordinateur gnagnagna ect )
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:37:05
Whites remarque si ça peut faire de la pub pour mon ptit forum Solomon´s club, ça peut être pas mal
Tiens faudrait que j´écrive une fic, le style littéraire des votres est vraiment minable
papy pauvre persécuté
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 21:37:44
Au fait, alex tu peux me laisser mettre les maps dans le dossier ? j´ai encore rien écris, ça me fera la main (vraiment cette fois )