Doc -> A tt´ ! On va réflechir à tout ça. Tu reviens quand ?
Clair, le site de Gorn est très bien mais niveau fautes... =| ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:58:51
Quelle est l´adresse de ce fameux site? ^^
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:00:32
http://ssb-experience.com
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:00:35
http://www.ssb-experience.com/
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:01:03
Lord a degainer plus vite enfoiré
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:02:21
Mais toi tu devais mettre les W en plus A la limite, on remonte ce topic quand on ajoutera des nouveautés sur le site ? Bien sûr, une fois créé
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:03:19
Ouais l´est bien ce site ^^ Juste le codage en tableau qui n´est pas trop top ^^
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:06:41
Le codage en tableau est plûtot pratique, mais si on voyait l´ancien design, avec les trucs en +, on pouvant utiliser sa molette comme si qu´on utiliserai sa molette jusqu´à arriver à la fin du tableur >_<
Bon ok je sors...
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:08:04
Bah les tableaux c´est aps pratique non :p Enfin c´est du html, avec le XHTML ce sont les Div qu´il faut utiliser, afn d´exploiter toute la puissance du css ^^
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:09:29
Akira => Euh ok...
Mario => Imbélice, faut pas mettre les www. , on perd 3 seconds préceuses
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:10:18
Moi j´ai copier le lien boufon inculte c´est pour ça
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:11:45
Moi aussi j´ai copié l´adresse du site.
Et quand j´ai dit copié c´est pas du CTRL+C
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:13:23
Hors de ma vue manant
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 16:28:43
I´m back.
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:00
Moi,je peux peut-être faire les artciles ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 16:31:38
No problem.
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:51:57
Ouais, moi aussi j´voudraisz bien faire quelques articles! ^^ Jp´ense être assez doué pour pas trop faire de fautes et faire des phrases qui se tiennent en tout cas...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 16:53:22
Au pire y a des correcteurs.
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:57:41
Mouaaaarf... *_* Nan mais là c´est des fautes de frappe hein!
Bon, pour te fare une idée de c´que j´peux faire... ^^