CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2006 à 21:08:14

Compliquer cette histoire. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:48:30

Enfete le problème, c´est ue j´ai le site, mais je peux pas l´ouvrir pour le modifier...
Et en ce qui concerne l´hébergeement il faut faire les tables SQL mais sa je sais pas trop faire...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:54:30

Cmt ça t´as le site? Tu as télécharger un site tout fait, genre nuked klan?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2006 à 21:54:40

Houla sa craint... :doute: ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:55:51

Au début je voulais garder sa pour moi, et en faire la surpirse, mais le site, est déja près, c´est le webmaster de ce site, qui va changer sa version et me donne l´ancien site...
:d) http://nintendo-dimension.net

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2006 à 21:57:16

Oui c´est splendide en plus! :coeur:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:03:26

Ha bah tout s´explique, en reprenant de sficheir d´un site, les infso de connexion à mysql ne sont aps juste d´où cette errueur

""Warning: mysql_connect(): Can´t connect to local MySQL server through socket ´/tmp/mysql.sock´ (2) in /home/sitefsbb/www/includes/functions.inc.php on line 21
Connexion au serveur ´localhost´ impossible.""
Mais y a pas que mysql dans cette erreur, et le blpême pour les tables sql, en reprenant un site tout fait ça va être trop galère de savoir quoi créé, ça serait bcp mieuxque le mec du site exporte sa base de donnée, enfin les tables et nosu les file, sinon ça va être impossible ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2006 à 22:13:39

J´avais raison c´est vraiment complexe tout ses trucs^^ :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:14:50

Pour faire simple, c´est imposible de reprendre ce site avec tous les scripts PHP sans sa base de données :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:17:16

Ca serait plus simple si on se contactez par msn, mon adresse: akirasurvivor@gmail.com

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mai 2006 à 22:20:21

Impossible d´ouvrir msn ce soir pour moa... :-((
Mais bon faut voir avec AF je pense.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:21:34

Tt ceux qui veulentparticiper au projet en contact serait le mieux ^^
Pour le site on peut toujours garder "l´apparence" totu ce qui est html et refaire la progra.

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 10:11:15

Désolé mais j´ai un projet plus grand :)

Smash Project (regarde deux topics plus haut où plus bas ^^)

Ca sert à rien de diviser le forum entre les anti où pro-Smash Project et vice versa...

Créons une communautée unique sur le forum lol.

Smash Project l´est déjà ^^

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 13:34:27

Smash Project n´est que sur SSBB, ne confondons pas.

Le Site du forum parlera du forum principalement, il a existé déjà, par Goomba, et on le reprend c´est tout. :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:30:26

Cartaisn m´ont rajouté sur msn, problêmerien dans le psueod ou dans l´adresse n´indique leur identité :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 15:32:28

Ah wui, je suis otherworlds machin. :)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:40:44

Smash Project est sur SSB/M/B...

Mais bon si vous pouvez appeller ça un "site", bof...

Un machin grossier fait avec FrontPage.

Bonne continuation quand même ! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:43:10

Akuma -> Je te parle d´un site sur la communauté du forum !
Un truc qui ne sera visité donc que par ceux de ce forum !

Vous vous faîtes un site sur les jeux, nous non, enfin, tu vois non ?

Et puis, le design n´a pas besoin d´être énorme, déjà on a pas vu celui de ton site alors bon...
Bref...

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:47:01

-Ben si tu veux le voir contact moi sur MSN parce que je veux pas le montrer à tout le monde pour l´instant, je veux laisser la surprise. :p)

-OK, donc heu si j´ai compris, tu veux faire le vrai site du forum...avec pour sujet le forum ?

D´accord ! Je comprends maintenant !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:47:58

j´aimerais bien en faire partie moi :-p

La vidéo du moment