Jveux bien rédiger qlq articles de temps à autres. Je suis assez bon dans ce domaine, et ca semble fun. Tu peux me joindre sur jed701@hotmail.fr
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 17:37:49
les gens je viens hier soir de recevoir la réponse comme quoi j´étais pris a l´iut de reims en informatique (160 places sur 700 demandes) et vu mon dossier scolaire de merde -_-´´ c´est ma lettre de motive qui a payer lol
donc avec la formation que je vais acquérir là haut je compte bien en faire profiter le site lol
julien48
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:38:07
Et c´est très rare que je fasse des fautes d´orthographe (Sof kan gcri en sms bi1sur ;) ) Et sinon niveau webdesign etc jy connais pas grd chose mais ca me tente bien d´apprendre...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:07:19
Tant mieux.
Pierre Yeah avec toi on peut faire un site de malade!
Hé bien si tout le monde reste ça peut être super !
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:20:51
Moa je peux faire des news.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 18:22:11
Ok, à la prochaine page on mettre cette liste à jour. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:23:46
-milka-
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:24:49
Correcteur, jsuis partant =)
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:40:04
Je veux bien m´investir dans ce site puisqu´ à l´origine j´avais pour but de relancer un nouveau site ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:40:53
Super Air mais faudrait commencer...mais par quoi? On fait le site avec quoi?Comment?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 18:42:55
AF -> En fait c´est toi l´instigateur du projet avec Goomba. ^^
Goomba -> Bah, pour la programmation le bloc-notes ou un logiciel special mais simple est nécessaire, pendant ce temps là faut trouver un hébergeur par contre. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:49:54
Bah moi j´avais pris Lycos mais y a que 50 Mo gratuit^^ mdr
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 18:50:52
Bah, ta
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 18:51:47
Punaise, c´est la deuxième fois aujourd´hui. -___-
Bah tant que le site n´est pas immense, et il ne le seras pas avant un moment, pas besoin de 600 Giga octects. ^^
M´enfin, si on peut en trouver un très bien, tant mieux. ^^
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:52:24
Voila ou Free...?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:52:52
Au pire on commence avec Lycos et après si on veut plus on aura juste a transporter les pages...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 18:53:02
Free!
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 18:53:44
Free est pas mal il me semble, mais y´a des pubs non ? =|