CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:48:10

C´est pour rajouter un aspect communautaire au forum dont je trouve qu´il manque pour le moment.

Après, deux/trois rubriques sur SSBB, histoire de rajouter du contenu, mais en aucun cas on aura pour ambition de devenir des dieux sur le sujet. XD
Enfin j´pense pas. ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:50:42

Bad -> J´pense qu´il y´aura pas de problèmes, attendons le retour de Goomba. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:21

white :d) peut être un dossier E3, TGS

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:51

Ce site sera un succès ! Tout du moins je l´espère, faudra bien se donner du mal en tout cas pour faire un bon site avec les différentes catégorie qu´il contiendra :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:52:42

Moi je veux la catégorie : "Citations des forumeurs". :sournois:

Ainsi que la catégorie : "Classement mondial de chaque forumeur" quand ça existera. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:37

moi j´aimerais déjà être dans les membres du forum :o))
peut être un "index du forum"
moi je veux dans mes ciations "l´oscar des :o)) (topic contre le flood)"
"et le oi des escargots (blabla)"

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 mai 2006 à 06:43:23

Pleins de catégories! :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 18:56:23

Faudrait d´ailleurs peut-être commencer à y penser aux catégories...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:59:49

et à me mettre comme membre :svp:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 19:01:18

Bah, y´a pour l´instant pas encore de liste de membres. ^^

Après si tu veux participer par contre, faudra que Goomba te rajoute, je touche pas à la liste. :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:07:56

Goomba, je voudrais participer au site, stp :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:11:22

moi j´aimerais bien y participer aussi

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:12:15

bad_escargot bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 19:11:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aimerais bien y participer aussi

:d) Il faut attendre une réponse. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:13:47

Antoine :d) toi aussi :o))
je suis sur le forum depuis quelque jours mais je fais tout mon possible pour qu´il aille que mieux

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
24 mai 2006 à 21:06:32

Y a aucun problème les gars tout le monde est accepté sauf les floodeurs/boulet. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:07:37

je suis rejeté ? :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:00

Goomba :d) ah mince je suis pas accepté alors :o))

ol1
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:40:41

moi je veut pas y participer, mais je vous soutiens alor il y a interet a avoir mon nom sur le site ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 mai 2006 à 09:16:44

bad :d) :rire:

katse
katse
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:22:52

Moi je veux bien y participer, J´ai des bases plutot solides en informatique :ok:

Mais est ce que l´hébergeur sera payant ?

Bon je sais j´arrive a la bourre mais je viens d´arriver sur le Forum SSBB , donc en meme temps Je vous dit a tous un grand bonjour!
Si il reste de la place sachez que je suis partant a 100% !
Et vu que je suis casiment tout le temps sur mon PC je pourrais bien avancer le site :ok:

A bon entendeur tchao !

La vidéo du moment