Moi je veux bien y participer, J´ai des bases plutot solides en informatique
Mais est ce que l´hébergeur sera payant ?
Bon je sais j´arrive a la bourre mais je viens d´arriver sur le Forum SSBB , donc en meme temps Je vous dit a tous un grand bonjour!
Si il reste de la place sachez que je suis partant a 100% !
Et vu que je suis casiment tout le temps sur mon PC je pourrais bien avancer le site
A bon entendeur tchao !