Ok Free^^ Mdr j´avais zappé que j´avais fais ce site^^
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:03:27
Bon bah c´est simple, je fait le site, je l´héberge et après je vois sa, j´en parle avec vous (Goomby et Whites) sur msn
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 19:06:19
Ok, on fera la transmission en direct, et comme ça tout le monde se mettra d´accord. XD
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:07:25
vous faites le site en HTML ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 19:07:26
Ok parlons en sur MSN.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 19:33:02
vivement un lien ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 19:36:40
Bah là on voit pour le design, des captures d´écrans devraient être envoyées.
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:08
On avait pour intention ,de mettre un kit graphique pour aller plus vite, a moins que certain veulent un site fait sois même et dans ce cas il se propose de le faire...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 19:51:24
Attention, le Kit Graphique peut être effectif ou peut aussi nous servir d´idée pour développer plus tard le site avec plus de liberté.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:27:29
Tout a fait^^
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:58:52
vous fonctionnez cmt ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 21:40:30
Comment sa?
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:17
Kit graphique? Ouais c´est le mieux pour démarrer rapidement, sinon si quelqu´un peut préparer un design (juste une image), je pourrais essayer de le coder.
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:40:19
Bon mettez moi au courant dès kya kkch de concret. Merci
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 11:13:49
De rien^^
goten67
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:14:58
Si si j´insiste. =O
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:15:05
Salut, à tous, vous allez ête agréablement surpris quand vous allez voir le design que je vous ai réserver, et qui, si j´y arrive sortira demain soir....
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 12:07:03
Houla j´ai hate de voir ça!
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:22:11
Moi je prendrais bien le rôle pour faire des montages en image, et aussi des belles news avec un jolie looooong texte Oublier pas, de préférence un serveur FTP, car sinon je me vois mal m´en sortir
Et aussi, quand quelqu´un modifie quelque chose, faut s´organiser que celui qui passe après ne mette pas le fichier à la place en remplaçant le travaille de l´autre, faut s´assurer que les changements se fassent coopérativement afin de n´avoir aucune perte de donnée
Mais bon, on va bien s´organiser les gars, on va trouver comment faire tout marcher en ordre sans soucis, hakuna matata (pourquoi je dis des conneries dans du sérieux moi )