CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:53:39

:bravo: à antoine

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mai 2006 à 19:13:40

The Top Link :
http://www-new.endoloria.be/ssbb/
http://antre-jv.dyndns.org/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 20:41:59

Akira-Survivor bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 13:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
papychampi bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Akira :d) Doit bien y avoir un autre moyen quand même :( C´est quand même bizar que ce soit impossible sur PC ...
:d) Linux fonctionne sous PC :rire: C´est un syst_me d´exploitation, c´est comemwindows mais en mieux en fait, et ce programme ne fonctionen que sous ça ^^

Je voulais dire sous windows patate :snif:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:59:03

hé bien non il n´a aucun moyen, à part reprgogrammer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 21:06:19

Est-ce que la place Image/video est dejà prise ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:06:30

Il y a besoin de fournir du dossier pour Smash Bros Melee?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:07:39

Enfin, je propose de l´aide juste comme ça! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 21:10:04

Gangbanger :d) Pour l´instant il y a que l´intro mais faudrait voir avec Whites, l´auteur de l´intro si il a dejà commencé le dossier :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:25:50

J´arrive pas à le joindre! Bref, j´attendrai.. :sarcastic:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:53:51

Hop! Sur un coup de tête, j´essaie de créer une autre bannière pour le site... ça peut servir...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:06:54

http://img401.imageshack..us/my.php?image=image18bk.png

Fait en quelques minutes, juste un essai pour voir ce que vous en pensez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 22:18:35

Moi j´aime bien :) elle est vraiment mieux que l´autre :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:08:10

C´est changé ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 juin 2006 à 08:34:08

Magnifique! :)
Au sait salut je suis en stage ses temps ci j´arrive chez moi a 19h30 j´ai pas le temps de venir. :snif2:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:27:13

Faudrais mettre plus de personnage. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 13:26:59

C´est vrai qu´elle est cool la bannière. :)

Gangbanger -> Pour les dossiers, sauf cas expliqué, tout le monde peut participer. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:36:34

whites :d) je trouve aussi
puis je être utile pour le site :ange:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:33

Je mettrai plus de personnages évidemment mais dites-moi qui vous voulez voir... ^^

Ok, jvais participer et faire de mon mieux >>> être sur le PC va être dûr quand jvais annoncer à ma mère que le conseil veut me faire redoubler! ^^
:diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 17:22:09

Gang -> Ah. =(
Pas de chance.

Enfin, dis lui que le redoublement c´est plus une chance qu´une punition.
Comme ça elle t´allumeras pas trop la tronche. :fou:

Sinon pour les participations, faut également voir avec Goomba, puis, faut qu´Akira vous rajoute. ^^

400. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2006 à 17:23:26

D´ailleurs j´vais mettre à jour le top topics. ^_^

La vidéo du moment