Y en a eu des belles des citations d´Hannormal aujourd´hui.
ah oué, lesquelles ?
Faudra que je les retrouve
Bonne idée les poèmes des forumeurs
Est ce que je pourrais être Intervieweur ?Merci de votre réponce
Je veux etre dans le site en tant que redacteur :fier
sa n´existe pas
King faudrait que tu nous donnes ton adrsse msn ... c´est le meilleur moyen pour interviewer
pp128 Bien sur voici mon adresse msn : stefou_le_fou@hotmail.fr
J´annonce juste que, étant donné qu´Ano à fait les MAJ et que celle de Fremen ne vont sûrement pas tarder à revenir, j´arrêtes mes minis-states. ^-^
Faudrait faire une rubrique spécial stats.
Goomby bwarf non pas besoin, qu´est ce que tu veux mettre? Le lien des stats c´est tout...
J´ai fais une news à propos de la reprise des stats mais je me rappelle plus comment faire pour mettre un lien...
Ouah super ce site
Est-ce que d´autres interviews de membres sont prevues ?
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:49:03 Goomby bwarf non pas besoin, qu´est ce que tu veux mettre? Le lien des stats c´est tout...
Uerf ué^^
Faudrait mettre l´interview de moi que pépé m´a fait.
Le site est à jour.
Je vais voir ça.
Faudrait faire un article comme quoi on est 3ème
Et sinon j´aimerais bien me faire interviewer
Castor J´ai rajouté cela dans l´histoire du forum. Pour les interwiews, euh...c´est pas moi. Rubrique récompense à jour.