Up, pour que quelqu´un fasse quelque chose pour que ce site soit remis à neuf ^^ Je trouve que c´est une trop bonne idée de faire ce site.
On a déjà donné.
Moi j´voudrais bien aider mais j´ai pas "les clefs" du site, je peux pas vraiment faire quoi que se soit...
Je crois que je me souviens encore du pass. Bon, je crois que je vais faire une nouvelle bannière.
Quelle idée géniale,un site fait par des forumeurs,je n´y ai certes pas participé mais c´est trop dommage qu´il soit mort !
C´est ce que je disais Faut qu´on fasse quelque chose.
pour ce super site forumatique!
Oh puis non, j´ai trop la flemme de faire une nouvelle bannière.
Oui mais ce site doit quand même renaitre!
Site effacé.