Bonjour. 
Voilà, même si le jeu n´est pas prêt de sortir, autant avoir une bonne base de donnée à l´avance des joueurs de SSBB, donc hop :
http://www.mappemonde.net/carte/Repartition-des-membres-du-forum-Super-Smash-Bros-Brawl/monde.html
Voici la mappemonde avec les forumeurs de ce forum. Bien évidemment, ce n´est que pour prendre de l´avance, avant que l´on ai plus le temps d´organiser tout ça. Donc inscrivez vous sur cette carte, et comme ça on verra où vous êtes exactement, ce qui peut être pratique.