Oué mais bon,normalement,ceux qui s´inscrivent,ils ont le Online parce que cette carte est faite pour ça,il me semble,mais malheureusement,j´ai l´impression pour l´instant d´etre seul dans mon département à connaitre l´existence de cette Mappemonde des forumeurs,j´espère qu´il y aura des forumeurs du 66 prochainement!