Konoha,c´est une ville de Naruto
-___-"Non mais faut que ça reste sérieux. ^^Et puis je peux rien ajouter de toute façon.
alex_du-56@ hotmail.fr il y a pas un détail qui répond a ta question ? Et si tu ne sais pas dans quel pays j´habite j´ai une CDV !
retergt -> Bah, c´était au cas ou tu souhaitais donner plus de précisions. Et je t´ai rien dit moi alors arrête d´être agressif comme ça.
En tout cas ça y´est, tu es transféré.
j´étais agréssif ? ah bah désolé alors
Et,nik,je suis à un département de toi !
On s´invite ?
white -> met dans les détails que j´habite à coté de la défense c´est important ! sérieux !
Ok, je met ça.
A ouai,carrement !
Tu n´as qua dire que tu es protéger par le FBI ,c´est plus rapide !
drgon lol tu connais pas la défense pour sortir une telle blague en mousse sèche !
DRGON T´as oublié la mafia!
PS: Snif,il y a personne à coté de chez moi!
au fait merci White
C´est clair que pour le moment t´es vraiment pas mal isolé. xD
ah oué clair c´est dans ces moments tu chantes "je suis seul au monde" tu verras ça ira mieux !
Ouais y´a pas mal de personnes au nord.
Et je pense que ça va continuer dans ce sens. ^^
Voilà inscrit
Bad continue sur la lancée des nordistes, même si il est un peu plus dans le centre déjà. ^^
y´a Cyr ( GPC ) qui est dans mon département et lycée ^^ il c´est inscrit je l´ai déjà affronté il est balèze !