Bebe habite en Belgique assez loin quand même ^^
Coco -> Qu´il y reste.
Papy
cocololeure2 tu vas tout en bas, tu farfouilles a droite a gauche et tu me trouveras peut-être
PS : bien sur pas tout en bas sinon tu vas tomber dans la flotte
Je dois avouer que je m´en tape
[mode blagues foireuses OFF ]
Oui cher camarade J´habite dans le 56 ! ( Morbihan, ignares ! )
Je suis le plus à l´est.
Attends qu´Ensi s´inscrive Mario. ^^
Bah je serais toujours le plus à l´est. ^^
C´est la première fois que je vois un topic obtenir 8page en 1jour.
C´est qui wiimote volante?
Bah c´est un forumeur...
Voila je me suis inscrit moi!
Tu es vraiment au centre toi.
vous vous etes inscrit sous quel nom !
D´après toi ? Sous Mickael Jackson peut-être ?
ben tout est possible !
tenchu75 -> Bah Dimanche dernier le blabla a eu près de 2700 messages en une seule journée.
Tenchun Y´a 70 page en un jours a la création du blabla
voila je suis inscris