Bebe -> Ca m´étonnerais que Jihem s´inscrive là dessus, m´enfin.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:09:01
Bien comme idée.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:09:54
Bebe-mario C´est moi,j´ai fait une grosse anerie sur cette map et j´arrive pas à me désinscrire!
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:10:00
Moi je me baigne dans le ruisseau au fond de la vallée c´est moins propre que la mer alors j´appelle ça la baignade biologique Suffit de pas ouvrir sa bouche quand t´es dans l´eau.
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:10:36
SSB_MAN Ok. Whites va te désinscrire, t´inquietes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:10:49
SSB_Man > Je supprime ton premier pseudo, Cantagrill ?
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:13:24
Whitesstripes Oui, ce serait bien parce que j´ai mis le nom de ma rue et mon nom en plus,donc,efface le!
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:13:48
Ok, je m´en occupe.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:15:24
Ca y´est.
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:15:30
Un nouvel inscrit dans le Val-De-Marne qui lui aussi, a mis son nom à la place du pseudo
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:16:33
Whitesstripes Excellent,merci beaucoup!
DRGON
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:17:04
Je sait,c´est moi,tu efface mon nom:Nisole Withe !
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:17:21
C´est peut être son pseudo...
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:17:44
Ok, j´m´en occupes DRGON, mais réinscrit toi en attendant.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:17:58
Bebe-mario Mdr!
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:18:14
On va avoir des probèmes à cause de ça.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:18:43
C´est un blabla ou quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:19:12
J´peux toujours recréer le topic, mais bon, ça va pas être pratique. Qu´est ce que vous en pensez ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:19:37
ensi -> Bah non, on parle de la carte là.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:20:28
Recréer le topic à propos de quoi ? J´ai pas compris là.