ben non c´est moi le plus a l´est de la france (en suisse)
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:19:27
Cool
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:27:44
Moi c´est bien au centre ouais.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:33
Bien Lego , continues comme ça
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 20:35:28
Moi,je suis paumé tout en bas en bas avec mon ami Meljin!
Talfos87
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:39:48
Le 87 is come
Fan´s Link vaincront!
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:42:06
il n´y a que moi qui est posté un commentaire !
Meljin
Niveau 9
03 juin 2007 à 03:03:58
Moi j´peux pas aller en dehors de mon département j´ai pas encore l´autorisation ^^´. Si tu veux venir toi y´as pas de problème par contre j´ai toujours de la place pour un smasheurs en dehors des cours =)
SuperKratos
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:47:42
Ca y est !
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:51:29
Y´est quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:16:04
cocololeure2 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 18:21:27 avertir modérateur * Bebe habite en Belgique assez loin quand même ^^
* papychampi profil * Posté le 02 juin 2007 à 18:23:54 avertir modérateur * Coco -> Qu´il y reste.
Va te faire foutre, payday.
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:16:57
Payday ? Où ça ?
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:17:31
Baybay qui éssaye de se défendre contre papy
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:19:09
Rajoute pas ta pelure de coco, toi.
cocololeure2
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:20:51
Ma pelure ? C´est quoi cette remarque en carton de sel ?
nico0304
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:36:29
Moi je suis le seul de Lyon
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 11:40:00
Rien de plus normal, Lyon c´est un petit bled paumé.
Bebe -> Demande de bann´
Majincell555
Niveau 30
03 juin 2007 à 11:40:33
Y´en a qu´habite la Normandie ?: noel:
BoySoprano
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:44:26
Moi et Whites habitons la Normandie.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 11:50:52
Meljin Si je peux,je viens mais c´est pas pour tout de suite!