Sinon personne dans le 69 ?
Mode Blagues Foireuses ONnico0304 Posté le 03 juin 2007 à 11:58:39 Sinon personne dans le 69 ?
Grossier Personnage!
Mode Blagues Foireuses OFF
69
[mode pervers /off]
s´per on est maintenant 3 dans le 92 héhé ! bien joué wii-shin !
69 ?
Nik , héhé . Caca huhu
92 ?
coco, hoho . Caca haha
Pipi prout prout !
22 !! !
Bon, z´avez fini de polluer le topic là ?
oué,petits pollueurs,va!
Eh mais enfin Papy ! Le 69 , c´est genial
nik-6 On m´a appelé ?
[mode blagues foireuses : on]Si je puis dire,ce topic part en couille...[mode blagues foireuses : off]
Désolé pour ce mauvais jeu de mots mais j´ai pas pu m´en empêcher...
T´aurais ^^
87-86-49, le combo géant.
69 ? Mais...ralala bande de pervers... C´est pas de ma faute si je vis à Lyon ^^
69 ! Année érotiqueeee...
Mode serieux/ON
ba moi je suis dans le 69 aussi :p
Mode serieu/OFFMode pervers/ON
Ah, je croyais pas qu´un mec pouvais *Mode pervers/OFF* J´ai jamais réussi moi.
il faut des années d´entrainement
Bon bon bon...
Et hop, inscrit.Je suis pas si loin de Narouteau7 en fait.
quelqu´un dans le 62 waoh