4 personnes inscrites en haute-normandie , super ^^
Je trouve que le up est utile vu l'arrivée prochaine du jeu PAL ça serait sympa des rencontre irl
Pwet pwet, si ça tente certaines personnes de s'inscrire. ;p
ont ne sait jamais
Ouais, uppons ce truc :chat:.
Je m'inscris