Whites C´est un bouet -_____-"Comme le dit papy, son adresse msn dit tout.Faut le supprimer.
c´est moi, je sais pas comment j´ai fait mais je l´ai fait .
Tiens, nik-6 s´est incrit
retergt -> Faudrait mettre quelque chose de vrai quand même. :/
pt1 les nouvelles vont vite !
Sinon ça commence à avancer.
je suis du 92 mais pour etre eu centre j´ai mis 75 !
j´ai dit que j´avais pas fait exprès
A ok la carte en mousse , y´a même pas Konoha.
nik Ca sert à rien alors -_-
lol je sais ! mais c´est bon ralala ! !
Bon attend, dis moi où t´habites nik, je vais le changer moi même.
retergt Tu aurais pu mettre le vrai pays ou tu habites quand meme!
PS: C´est qui,Drayk?
Je parlais pas à nik, mais à retergt.
okok 92800 vlà c bon où plus de détail !
Naruto7_returns ben,comme Whitesstripes est un gentil garçon,il va rajouter Konoha!
Est-ce que c´est la troisième fois en dix minutes que je suis obligé de dire que j´ai pas fait exprès
C´est quoi Konoha ?
Ca y´est nik.
Et donc retergt, t´habites où donc ?
ssb : drayk c´est moi et c´est aussi mon second pseudo sur jv !