* Posté le 02 juin 2007 à 15:19:12 avertir modérateur * J´peux toujours recréer le topic, mais bon, ça va pas être pratique. Qu´est ce que vous en pensez ?
J´ai bien trouver tout seul comment on faisait, pourquoi les autres n´y arriveraient pas?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:21:51
Bah, les forumeurs mettent leur nom, pas leur pseudo. Alors si je recrée un topic en expliquant qu´il faut mettre son pseudo, ça pourrait être plus pratique. Mais moins en même temps, enfin tu vois quoi.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:22:01
Whitesstripes Mais non,ce topic est très bien!
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:22:17
bebe -> Oui c´est vrai, et en plus t´es pas vraiment intelligent alors ça va dans ce cas.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:23:07
Oh non, c´est pas la peine Whites, c´est très bien comme ça.
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:23:20
C´est pas vrai, je suis premier de classe! Mais OSEFT.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:23:51
Pas de problème alors, laissons comme ça.
Bon DRGON, tu te réinscrit ? ^^
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:24:33
Que signifie le "T" Bebe ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:25:02
Je serais tenté de dire "totalement"
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:25:22
Nan c´est "tous".
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:25:27
S´il y d´autres personnes qui font l´erreur,tu refais le topic mais il n´y en a pas besoin pour l´instant!
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:26:03
Bah ça serait bien d´en refaire un mais bon...
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:26:12
De plus en plus longues ces abréviations.
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:26:46
Naruto -> Non, aucune utilité.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:27:50
Un inscrit en Amérique Centrale, je savais pas tiens.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:28:32
papy => Bah c´est mieux que de toujours réinscrire les autres.
M´enfin...certains ne vont pas le lire...
DRGON
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:29:31
Voila,je suis réinscrit !
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:29:40
Ben moi ça me semblait évident...
Quelqu´un qui habite en Amérique Centrale avec pour adresse msn alex-du-56 ? LOL
Pseudo supprimé02 juin 2007 à 15:30:15
Ben moi ça me semblait évident...
Quelqu´un qui habite en Amérique Centrale avec pour adresse msn alex-du-56 ? LOL