Je dis pas que t´es con,moi,mais ce que t´as dit:"J´ai toujours pensé que la Suisse était pres de la Norvege!" m´a fait mourir de rire!
[mario128] On fait un puzzle de petits suisses!
PS: Mode blagues foireuses ON.
Ce qui est bien quand on est Belge, c´est que quand on rencontre un autre Belge en vacances, on sait tout de suite qu´il habite pas loin de chez nous.
Me suis inscris au fait.
C´est vrai qu´on est éparpillés
Bebe-mario Ben,moi,j´ai jamais rencontré de belges en vacances!
Nan mais tu vois, quand on va en vacances on va dans ta région. Pour toi, c´est pas les vacances là-bas, c´est la routine. Ici il fait 20°C
Bebe -> Non, moi j´habite tout près de chez Whites.
papy Tu me rameneras un photo hein?
Bebe-mario Ah Ok!
PS: Mode blagues foireuses OFF
Bebe -> Tu veux que je ramène un photon ?
Non, un photo de toi et Whites sur la plage tout n.... en maillots
Pourquoi en maillot ?
Je ne voudrai tout de même pas vous rabaisser tous ici en montrant mon immense musculature.
Et puis y´a pas de plage à Rouen.
Et elle est ou la mer alors ?
Elle est au Havre.
A 500 mètres de chez moi, Whites habite à 90 kilomètres de la moindre côte.
Moi je suis à 500 kilomètres.
Salut
Mdr ! Je me suis inscrit c´est trop excelent
Qui habite près de chez moi ? En Bretagne ?
Papy et Whites habitent pas loin dis donc
Moi dans le 22
Moi j´habite en Suede alors