CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:52:10

Enfin chacun son perso mais moi je n´aime pas du tout le style de jeu de Luigi :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:53:09

je susi d´accord avec toi kzart, moi j´utilisais toujours luigi quand on fesais des combats de smash a lecole :-) je gagnais pas mal souvent, mais des que quelqu´un pointais samus ou mewtwo je sortais mario pour la cape :lol: mais il est bien vrai que luigi est un smasheur hors pair et qu´il a parfaitement sa place au coté de mario, link kirby et les autres perso :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:54:58

bah jaime le ridicule mais seulement a l´extreme, comme capt.falcon en habit blanc et rose, nous autre on lui mettait toujours le surnom de FIF durant les combat et le gars qui l´utilisais était vraiment un expert en smash :lol: il gagnais pas mal souvent aussi et c´était la honte davoir perdu a un capt.falcon FIF

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:56:23

Je ne vois pas pourquoi ça serait la honte plus qu´autre chose :(
La couleur ne change rien du tout au perso :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:57:19

bah cest pour rire d´avoir perdu face a quelqu´un habiller en rose et blanc qui porte le surnom de FIF

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:57:39

"Enfin chacun son perso mais moi je n´aime pas du tout le style de jeu de Luigi"

:d) Luigi est un expert en areal attacks, alors il faut aimer ce type de combat pour aimer luigi et bien s´en servir. :o))

benjay530 :d) J´utilise également Captain Falcon en rose et blanc. :-)

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:59:31

Je nais jamais vraiment utiliser capt.falcon sauf dans le mode 1 player :( jaime pas son style de jeux rapide, je prefere fox pour la vitesse. mais bon

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:01:02

Moi j´aime bien docteur Mario, Marth et Link :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:01:09

Moi j´ai trop de mal avec Fox et Falco, la plupart du temps quand je fais Illsion, ils tombent dans le vide...

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:01:55

Hey jy pense, cest bientot la news sur le site de smash dojo :-)

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:02:34

Un stage animal crossing !! !

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:02:41

Pour finir la semaine, une nouvelle arène : celle d´Animal Crossing.

Par contre, vu qu´on a le logo ça veut dire qu´il y aura un personnage d´Animal Crossing jouable dans SSBB?

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:04:07

Je ne sais pas mais sa laisse des possibilité: un personage jouable, des perso trophée aide.. etc

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 juillet 2007 à 09:05:26

Tom Nook jouable ! :-)

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:06:28

"Par contre, vu qu´on a le logo ça veut dire qu´il y aura un personnage d´Animal Crossing jouable dans SSBB?"

:d) Non pas nécéssairement.

Sinon moi je suis assé déçu, encore un stage qui se tient sur une petite plateforme. À quand les grand stage à la "Temple" de Zelda?

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:07:45

sa ferais bien la suite pour le temple de zelda :-) il y en avait un dans le premier et un 2eme encore meilleurs dans melee :up:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:08:57

Ce stage à l´air génial :)
Surtout le samedi soir :coeur:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:10:16

ZulMetaKnight ---> Non, il est sur la première image. Je verrais plutôt Mr.Resetti.
Par contre je passe peut être pour un neuneu de première mais je ne connais pas le principe d´Animal Crossing vu que je n´y ai jamais joué. Est-ce qu´on peut m´expliquer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:10:21

Très bonne news,c´est mon stage preféré!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:14:13

Ouais en tout cas c´est le plus original :o))

La vidéo du moment