CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:36:32

Je pense que ça sert surtout à faire joli :o))

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:57:20

je pense que pour le stage animal crossing,il vont nous reprendre les musiques qui changeaient selon l´heure sur DS. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 11:07:39

Mouais, si tu le dit MasterYoshi :o))

Qui pense à l´attaque des anneaux doré de Pit

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:18:43

Pas moi :rire2: (c´est de la déco d´intérieur)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:35:04

Ce stage est super ! J´aime bien les évenements , le public et le serveur de café et aussi le concert ! C´est vraiment bien fait .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:47:26

au fait sur la news ils mettent le signe d´animal crossing(la feuille)ca pourrait etre l´icone d´un perso venant de ce jeu,c´est vrai,dans chaque smash bros les terrains appartenait a un jeu dont au moins un personnage apparaissait dans smash
donc aussi bien on aura des perso d´animal crossing :oui:

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
13 juillet 2007 à 11:52:46

serieux cette idée de l´horloge interne ca va etre cool ,hey !! les gars vous venez ce soir a 20H on est samedi on se fait un ptit combat ,Y´a le concert loool ce jeu va etre genial !! !!!!!! :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:24

Bagdad606 ---> C´est exactement ce que je dis parce que s´il n´y aurait pas de persos jouables pour Animal Crossing, on aurait eu le logo de Super Smash Bros. Or ce n´est pas le cas et comme on ne voit pas Resetti, j´en déduis que Resetti sera sûrement un personnage jouable.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:46

Luigi est un persos secondaire, il sera encore caché j´en suis sur comme RONDOUDOU, Roy ou encore Mewtwo donc il ne les montreront pas avant longtemps.

sora_portgas :d) C´est clair, mais il y aura d´autre événement de ce type, du genre "dans le monde de CORNERIA, à 22h30 la Team Star Wolf lance l´assault :fou: " ou un truc comme ça, enfin bref, pour résumé ce que tu as dit, j´affirme ce que tu dis ça va être génial :oui: .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:00:40

megabest :d) j´ vois bien l´attaque du reset infernal :banzai:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:14:22

Moi je trouve que animal crossing est gamin. Enfin, c´est mon avis a moi. L´idee de l´horloge interne a etee reprise de animal crossing DS. Ce stage, je pense que je ne l´aimerai pas trop... Mais enfin bon, ce sera un stage de plus pour se defouler avec des potes online :-d

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:26:15

Bagdag606 ---> Je ne sais pas si tu as remarque dans SSB original (Dans le Melee aussi je crois mais je ne m´en souviens plus :rouge: ), dans la selection de niveaux, il apparait le symbol du niveau dans le petit cercle a droite. Si sa se trouve, ils on fait ce petit logo juste pour cela. Attention, je ne dit pas que ce que tu dit n´est pas sur a 100 % par contre :-)))

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:40:00

Oui dans melee il y a, ;) puis en plus, le symbole du stage des fil de fer (cercle briser en dix partie égal) et celui de la créa main (croix au milieux situer en bas à gauche dans un cecle) sont différentes!!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:23

Ils ne peuvent pas mettre le logo de smash pour un niveau qui vient d´une production Nintendo. Ils mettent donc un logo au niveau Animal Crossing. Ça ne veut pas dire absolument qu´il y aura un Crosseur jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 13:12:16
Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:24:46

J´en vois ni le rapport ni l´intéret <_<"

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:45:56

je n´ai pas le smash bros original mais ce symbole apparait dans quel terrain??
et sinon les symboles de ce genre indique souvent un perso jouable mais bon peut etre que ce sera un trophée aide
ou alor rien du tout :snif2:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:02:50

C´est bizarre mais je trouve que l´arène Animal Crossing a de trop fortes ressemblances avec Onett dans SSBB.
Je crois qu´on n´est pas près de voir Ness...

Par contre, ça aurait été marrant de voir Snake évoluer dans cet univers, jusqu´à présent on ne l´a absolument pas vu sur le site ni dans la dernière vidéo...

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:05:13

BIGFrank89 ---> Le Prof Wright est un personnage de SimCity pourtant il a le logo Smash Bros.
Donc je maintiens qu´on aura un personnage jouable d´Animal Crossing et que ce sera sûrement Resetti.

eljeune
eljeune
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:16:51

Beau stage! Et il n´y as aucun doute: Il y as un perso d´Animal Crossing de présent sinon ils auraient pas mis un stage et, en plus, Animal Crossing est une franchise de plus en plus populaire et pas ´´enfantin´´ comme certains disent.

J´avais en tête 5 persos possible pour AC et 4 sont éliminés à savoir: Tom Nook (Celui auquel je m´attendais le plus), l´Animal Crosseur, K.K. (bonne idée pour la musiqeu parcontre ^^), Tortimer. Il me reste Mr.Resetti. Si il est pas en perso jouable c´est qu´il nous nuit en sortant du terrain et comme ils en ont pas parlés... J´image son Final Smash!

La vidéo du moment