CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 12:56:48

Oui. :-d

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:32:02

Y´en a qui se plaigne du grphisme de DK et disent qu´ils préfèrent celui de SSBM mais dans SSBM , on dirait même pas que DK a des poils !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 13:41:25

On dirait plus une peau dans SSBM et dans SSBB,c´est de la fourrure comme pour Bowser!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 13:55:34

Oui, il est mieux dans SSBB. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 14:00:19

J´aimerai bien que les cheveux de Zelda,Zero Suit Samus et Peach aient plus de mouvement quand on les déplace dans SSBB parce que dans SSBM,on dirait des perruques!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 14:01:32

Oui pourquoi pas ? :)

PS : Venez voter au Master.

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:40:57

Hello, je suis nouveau sur le forum :-d

DK est beaucoup plus style (dsl, j´ai pas d´accents sur ce pu**** de clavier americain) que dans le SSBM. Par contre, j´aime pas du tout DK, Je partage l´opinion de MasterYoshi: je veux voir le nouveau style de Yoshi... Mais j´pense que le chouchou de nintendo ne vera pas son apparition dans le site avant longtemps :-(

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 04:59:27

vivement LUIGI!!!!!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:28:12

Oh un autre Yoshi :coeur:

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:33:39

D´accord avec Benjay! Luigi, et surtout en rose, est trop style! :bave:

Il me tarde de le voir! En esperant que ses attaques n´auront pas trop changer, parce que c´est mon meilleur perso. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 08:40:06

Heuuuuu... en rose Luigi? :peur:

En tous cas, moi j´attends Roy, Mewtwo, Sheik...

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:41:52

Moi je ne l´aime pas en rose Luigi.
ça ferait qu´il délaisserait Daisy pour sortir avec Waluigi.

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:43:55

Ouais en rose! Il fait super P.I.M.P :o))

Et surtout, il est ultra voyant! Parfois quand je joue avec des perso sombre, du style Ganondorf, dans un niveau comme final stage ou le niveau dans la jungle de Donkey Kong, je perd mon perso de vu dans le décors et tombe de le vide par accident, et du coup j´ai l´air ultra ridicule. Mais avec luigi en rose, aucune chance de le perdre de vu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 08:45:20

:lol: megabest

Au fait, derniére chose kzart : au contraire il faut améliorer les attaques des anicens personages, changer le attaques ou en rajouter, je veux du nouveau moi :content:

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:46:17

"ça ferait qu´il délaisserait Daisy pour sortir avec Waluigi."

Si t´es un mec à préjuger, ou un jeune qui assossis automatiquement la couleur rose à "Fille"... on peut voir ça comme ça. Mais si t´as un peu d´ouverture, le rose peut être une très belle couleur.

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:46:23

Enfin bon faut pas oublier que Ganondorf ne peut pas changer de couleur...
Par contre je suis d´accord : en rose, on ne peut pas rater Luigi, on peut entendre les moqueries de son frère.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:46:34

Lugi je ne l´aime pas du tout comme perso :o))
Il n´est pas assez puissant. Surtout son Smash A + > :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 08:47:49

EN ROSE??? OH YARK!! moi je trouve que luigi a seulement 2 beau costume. L´original en chandail vert et salopette bleu et en Fire luigi, la salopette verte et le chandail blanc. sinon en rose il a l´air un peu gai et le bleu ne lui fait pas du tout. Non je trouve que luigi serais mieu avec des nouveau vetements. Il parait vraiment ridicule en rose :( mais bon sa empeche pas qu´il a souvent le dessus sur mario dans bien des domaines :-) comme le saut et ses boules de feu anti gravité :-)

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:49:37

"Il n´est pas assez puissant. Surtout son Smash A + >"

COMMENT? O.o

Nah nah... Luigi est super puissant! Quand on sait l´utilisé évidement. Sa meilleur attaque est le coup de karaté dans les airs. De quoi faire tremblé les meilleurs smasheur. Et Avant-B est redoutable et très utile pour remonter sur le stage. Et pour les plus avancé, En Haut + B bien placé peut tuer casi n´importe qui car ça fait un smash à la Rondoudou(En bas + B). Mais bon, y´a plein d´autre bon coup pour Luigi, mais je vais pas tous les expliquer. :o))

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:52:00

"Il parait vraiment ridicule en rose" :d) C´est justement ce qui est drôle. Le ridicule ne tue pas. As tu peurs du ridicule? Si non, déstabilise ton adversaire qui sera bouche béante devant toi et ton Luigi en rose. C´est d´autant plus humiliant pour ton adversaire si il se fait niquer par un perso et a l´air ridicule.

La vidéo du moment