Mouais... Jusqu´à présent, aucune musique me convainc... C´est grâve docteur?!
Sérieux, on ne sent pas le refrain, ça ne rappelle que vaguement les parties des jeux concernés... Ce ne sont pas les musique simple mais qui vous reste dans la tête toute la journée dont nous a habitué nintendo. Veulent-ils en faire trop?!