En faite, il dévoilent que des stages basique pour le gameplay mais fantastique pour l´ambiance et la création...
je crois même qu´ils les on appelé des stages de type "Champ de battaille"
Si les stages simple sont réalisés aussi compliqué alors les stages compliqué (niveau plateforme) vont être quelque chose !! !
Les developpeur ne sont pas bêtes quand même, les stages compliqué seront bien sur là !! !
je pense aussi à une chose : Croyez vous que avec l´affaire des "types" de stages il y aura le même stage en compliqué ou pas? (niveaux plateforme)
Parceque voilà : en regardant de plus prés la screen du stage Pléidas on peut apercevoir de multiples plateformes alors que le match se joue à l´arriére du vaisseaux non à l´avant
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage04/stage04_070622a.jpg
Au fait preuve de stage complexes :
http://www.smashbros.com/fr/items/images/item03/item03_070614e-l.jpg
Voilà quoi 