CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:15:27

kzart Posté le 13 juillet 2007 à 09:06:28
Sinon moi je suis assé déçu, encore un stage qui se tient sur une petite plateforme.

:d) Si tu t´arretes sur l´idée que tous ces stages ont des plates formes,tu vas aimer aucun stage!

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 juillet 2007 à 09:19:39

aucun sauf destination final :lol:

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:20:46

MasterYoshi ---> C´est d´ailleurs un des rares stages qui va te faire regretter de mettre fin au combat

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:22:05

J´ai rien contre les stages plateforme, mais faut pas abuser non plus. Pour l´instant, les stages sont tours pareil à l´exeption de celui du pont dans Zelda TP. Y´a que les décors qui changent, mais les stages restent des simple plateforme avec quelques autres petite plateforme qui volent dans les èrent. C´est bien beau les supers décors en arrière, mais ça va pas faire des combats diversifié si l´anatomie des stages sont tous les même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:24:10

Argh :malade: Animal Crossing !! !!

Le stage en lui même est beau et trés bien fait, j´aime bien le jour/nuit + événements comme Samedi Soir, le developpeur à l´air vraiment excité... (J´espére que AC c´est que en stage)

Mais... :peur: Pas de perso AC, mieux vaut Sonic ( :coeur: ) que un Tom Nook :malade:

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:25:22

De toute facon à chaque fois qu´il y a une nouvelle new vous vous plaignez tout le temps ou vous etes jamais content. . . :hum:
Vous vous attendez à quoi ? à ce que nintendo devoile tout de suite tous les stages complexe ?
mais faut arreter de délirer là et puis si sa va pas , rien ne vous empeche de ne pas aller voir les news sur le site officiel :honte:

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:26:07

Cool, animal crossing.

mes pronostics étaient bons alors :coeur: (je disais qu´il y aurait un stage animal crossing)

Mais.....

ca confirme que les héros d´animal crossing ne seront pas jouable :-(

curt93m
curt93m
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:27:56

aller un autre pronostic que je lance.

je prévois un stage ayant rapport avec les MII.

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:29:44

Sauf erreur de ma part, des stages où il n´y a que une plate-forme avec un décor qui bouge derrière, y en a pas mal dans SSBM et tout le monde en est très content.

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:30:16

[[biquette]] :d) Pourquoi Nintendo ne dévoileraient pas des stages complexes alors qu´ils ont déjà présenter des nouveaux personnages, ce qui est selon moi une bien plus grande révélation qu´un stage, qu´il soit complexe ou pas. Sinon, là c´est toi qui se plain que nous on se plain. Tu crois que c´est mieux? Si on est sur un forum c´est pour donné notre opinion non? Alors laisse nous donc nous plaindre si on en a envis.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:31:44

Tout-à-fait d´accord avec kzart. Ca commence à faire vraiment beaucoup de stages "simples" (je parle de gameplay, le design, lui, est somptueux à chaque fois), plats, sans interaction. Bon sang, où sont les stages de ssbm, originaux, avec des obstacles, des événements, des plates-formes... pas plates!? Ceux de DK, de Link, de Ness? Même ceux de Mario, Yoshi?... Rares sont ceux qui sont aussi simples que ceux dévoilés. On peut les compter, non?...

[[biquette]]
[[biquette]]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:33:24

Kzart :d) Si nintendo devoilait tout maintenant , il ny aurait plus aucun suspens , sa gacherait la surprise et je suis d´accord qu´on à le droit de donner nos opignons mais si c´est pour à chaque fois entendre des choses negatives on se demande alors qui est vraiment fan ou pas . . .

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:34:45

Il faut dire que vous vous pleignez aussi pour pas grand chose :oui:
Dans SSBM il y avait 29 stages. Logiquement dans SSBB il devrait en y avoir plus. Or ils n´ont dévoilés que 6 stages! :) Dans le pire des cas ils en reste encore 23 stages à dévoiler!
Avouez le, vous vous pleignez rapidement (même si parfois je vous comprends) :-)

kzart
kzart
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:36:04

C´est justement parce qu´on est fan qu´on râle... C´est parce qu´on veut un jeu qui sera bon. Un jeu avec des stages complexe qui demanderont de la tactique lors des combats. Pas que des petits stage pour les combat bourrin. Ils ont dévoilé au moins 5 stages simple(Je dis le chiffre au hazard mais bon...) jusqu´à maintenant. Il pourrait au moins en montré un qui sera complexe. Si il y en a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:43:31

J´adore cette image!

http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=stage06_070713e.jpg

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:45:17

Vous pensez qui mettront une musique diffèrente lors du concert? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:50:06

En faite, il dévoilent que des stages basique pour le gameplay mais fantastique pour l´ambiance et la création...

je crois même qu´ils les on appelé des stages de type "Champ de battaille"

Si les stages simple sont réalisés aussi compliqué alors les stages compliqué (niveau plateforme) vont être quelque chose !! !

Les developpeur ne sont pas bêtes quand même, les stages compliqué seront bien sur là !! !

je pense aussi à une chose : Croyez vous que avec l´affaire des "types" de stages il y aura le même stage en compliqué ou pas? (niveaux plateforme)

Parceque voilà : en regardant de plus prés la screen du stage Pléidas on peut apercevoir de multiples plateformes alors que le match se joue à l´arriére du vaisseaux non à l´avant

http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage04/stage04_070622a.jpg

Au fait preuve de stage complexes :

http://www.smashbros.com/fr/items/images/item03/item03_070614e-l.jpg

Voilà quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:55:28

Un petit détail auquel je n´avais pas fait attention:
les jours et les nuits se succédant au rythme de l’horloge interne de la Wii.

Yahouuuuu!

Le Mont Icicle,ca,c´est un stage complexe!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:22:51

Moi je dis que l´on verr bien le jouor de sa sortie et je suis sur que l´on ne sera pas déçu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 10:35:15

Au fait, pour Pit je crois que une de ses attaques spéciales sera de lancer de anneaux doré au ennemis :

Voyez par vous même au tour de son bras :

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pit/pit_070525a-l.jpg

Pour vous prouvez ce que je dis : c´est pas pour rien qu´ils on mis deux gros anneaux encombrants au tour de son bras, c´est pareil avec fox :

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/fox/fox_070621a-l.jpg

Qu´es ce que vours en pensez? :question:

La vidéo du moment