2007 ! il n´y a pas de dates officieles donc ils marquent 2008 !
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:56:10
Je peux pas croire que votre préféré n´est pas Occarina of Time!
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:00:06
bah non moi c´est starfox et je ne conte pas changer d´idée
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:55:20
Les musqiues sont toutes supers je trouve , contrairement à Captain_Ussop . Celle de Yoshi est uen des meilleurs ! (La 2ème de mon classement de celles déjà publiées)
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:57:13
ta raison elles sont toutes biens mais la meilleurs c´est celle de starfox
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:57:43
C´est la plus nulle !
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:21:20
Vous n´avez pas l´air d´être fan de la série Zelda parce que ces chansons ensemble tuent.
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:28:21
robin------->nimportequoi c´est la meilleure sauf si il y la musique de f zero (celle de big blue)
bigfrank------->j´ai reconu toute les musiques que ont joue dans le jeu
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:31:52
Je te reproche rien non plus...
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:36:27
100 pages
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:01:42
Je sais pas si vous avez remarqué mais... la balle smash a eu son artcile mais ne figure pas sur la liste des objets, si ce n´est pas un objet, alors qu´est-ce que ça peut être et d´où peut-elle venir? =/
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:05:41
moi je sais pas
kingfantasy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:11:33
il ne l´on pas présenter il ont expliquer le principe ____________________________ Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:17:16
bon bah on a la reponse bravo
Captain_Usopp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:18:29
Il n´ y avait pas besoin de faire un article en tant qu´objet, il y avait deja tout dans l´autre.Comme le super scope avec "tirer en sautant"
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:20:06
encore bravo a un autre qui a trouver une explication
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:02:53
Aujourd´hui un nouveau Pokémon sortant d´une Pokéball : Deoxys avec son attaque Ultralaser. Démonstration avec Mario, Wario, Donkey Kong et Pikachu sur la Traversée de Lylat.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:03:16
Deoxys.
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:03:27
cool onn le droit a Deoxys mais comme pokemon dans une pokeball sa en desevras quel que s´un (par exemple moi ) ____________________________ Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?