CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:10:16

apparament quand on regarde la vidéo de l´E3 sur le site officiel on peut observer :

_L´arrivée de DK

_Une nouvelle attaque (ou le final smash) de Fox , qui consiste a tirer des boules de lave avec son pistolet

_le pouvoir de din de Zelda (==> + B)

_un nouveau type de pokémon type herbe (si si au moment de l´explosion du pont il vient de la droite vers la gauche)

_et Le final Smash de Pikachu qui consiste a s´envelopper d´une grande couche d´électricité et de diriger cette boule vers les enemis (de mon point de vue)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:13:00

Barbar :d) Ce n´est pas le final smash de fox, c´est l´objet "Lance-pétards" :)

http://www.smashbros.com/fr/items/item02.html

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:13:53

De plus on connaissait déjà le Final Smash de Pikachu.

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:14:50

Ah ok ! comme il était du coté droit j´ai pas bien vu merci de m´avoir prévenu lol :-d

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:15:59

megabest :d) je rapporte seulement les point important que le site officiel n´a pas mis :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:23:07

Le Final Smash de Pikachu est pourtant mis dans le site officiel
http://www.smashbros.com/com/fr/characters/pikachu.html

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:25:00

Ah ouai j´avais oublié :desole:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:33:54

Pour demain, un coup de DK, ou son Final Smash... :p)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:34:48

ou de Fox :-p

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:37:27

Ca fait longtemps qu´ils nous ont pas sorti une musique :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:38:41

à propos, sur le pont ordin, ce n´est pas un pokemon,mais un des guerrier du "roi bulblin".

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:39:13

Annoncement de yoshi ANNONCEMENT DE YOSHI!!..bon je reve mais je veut voir yoshi.. ou peut etre luigi :-) mais bon.. faut pas rever.. donkey kong CA cest une news interessante.. faut pas s´attendre a quelque chose de gros avant au moins une semaine ou 2..

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:44:21

Curt93m :d) :non: désolé mais t´as tord regarde bien la vidéo au moment ou sa explose (a droite du pont pres de l´explosion ya un pokémon qui va vers la gauche et il tombe avec le pont

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:47:06

désolé pour 2x post :

Curt93m :d) en fait t´as raison car on voit sa massue mais sinon on dirait qu´il a trois feuille sur la tete :rire:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:49:03

Benjay :d) Moi aussi je veux voir le nouveau look de Yoshi :snif:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:50:31

a part si le jeu est retarder , il ne vont pas tout montrer a mon avis

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 09:51:44

Ben ça m´étonnerait BEAUCOUP que Yoshi soit à débloquer. :(
______________________
Je suis clowniste.^^

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:52:53

non c´est sur mais c´est pas parce qu´il est pas a débloquer qu´ils doivent le montrer :)

Super_Uub
Super_Uub
Niveau 3
12 juillet 2007 à 09:56:48

le bonhomme a droite est un mublin comme dans TP

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:56:06

ces bien un bulbin si on pause au bon moment c facile on peut aussi voir que ces un baril qui fait exploser le pont

sinon trop nice le bout ou giga bowser bourt apres pikachu XD

La vidéo du moment