CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kzart
kzart
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:19:44

http://www.youtube.com/watch?v=yuF7OSKTt_E

voilà le niveau avec la musique !

benjay530
benjay530
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:29:40

je dois avouer que la ressemblance est plutot frappante :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:29:44

Merci beaucoup.
En tout cas, la musique va bien avec la Traversée de Lylat car je suppose que ce sera pour cet arène.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:34:58

Bah suffit de s´imaginer en train de combattre avec cette musique et elle devient superbe en fin de compte. =D

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:33:29

Bon remix!

Les news/musique sa fait ma journée!

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:48:17

trop fort la musique de starfox sa me rapelle des bons souvenirs

Majora351
Majora351
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:57:37

Brillant thème !!

Majistral !!

:content:

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:59:30

nan il est parfait :fou:

[KG]
[KG]
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:06:15

La musique est pas mal mais je reviens juste sur le post de ZMK à la page précédente ...

Pourquoi continuer d´espèrer un ssbb en 2007 en europe quand il est prévu sur les planings OFFICIELS de NoE en 2008 ._.´ ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 14:07:38

RIEN n´est vraiment officiel ! :)

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:09:09

[KG]----->je vais pas me repeter la musique n´est pas pas mal elle est parfaite!!!!

Majora351
Majora351
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:23:44

Bien sûr que si, c´est officiel.

Et comme je le disais dans une page précédente, ça ne sert à rien de se faire des films qui montrent qu´il sortira en 2007... à part peut etre calmer le stress de l´ultime attente...

Quand c´est marqué 2008, c´est que c´est 2008. Sûrement au premier trimestre. (Y´a intérêt).

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:29:07

oui mais regarde se qui est marque sur le side
"Veuillez noter que les titres des jeux ainsi que leurs dates de sorties sont susceptibles de changer."
donc il y a toujour un espoir
http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/pr_releaselist.html
____________________________
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:05:30

La meilleure news du SITE officiel a été le remix d´Occarina of Time! C´est, à datte, la meilleure chanson de tous les SSB!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:16:09

Personnellement, je ne suis pas très satisfait des musiques pour l´instant.
Comme l´a dit quelqu´un dans la page précédente, ça a l´air d´un gros fouilli, pour reconnaître la mélodie, c´est assez chaud.La pire est surement celle de Yoshi´s Story.Vive les musiques monophoniques de la SNES et les remix de SSBM, là on pouvait bien retenir la mélodie.
Et je ne critique jamais les news du site alors arrétez avec vos "Ouiiiin critiquez pas mon site officiel, SSBB c´est le meilleur jeu de tous les temps".Ces trucs de fanboys, ça tue la discution.On est censé tout accepter sans critiquer quand ça nous plait pas ? Aussi rempli de qualités qu´est SSBB, il a forcément plusieurs défauts, et il n´a jamais était interdit d´argumenter sur ce qu´on trouve de mal fait.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 16:17:34

Je la trouve super la musique de Yoshi´s Story. :(

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:22:09

attendons que ça soit marqué sur le site officiel , car sinon , c´est pas officiel :oui:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:29:39

Je la trouve super la musique de Yoshi´s Story. :(

:d) Question de goût hein, mais je trouve qu´il y a trop de percussions.

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:36:56

pour moi la meilleur musique c´est celle de starfox!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 juillet 2007 à 16:53:39

Celle que je préfère, c´est le remix du menu de SSBM :-d

La vidéo du moment