Personnellement, je ne suis pas très satisfait des musiques pour l´instant.
Comme l´a dit quelqu´un dans la page précédente, ça a l´air d´un gros fouilli, pour reconnaître la mélodie, c´est assez chaud.La pire est surement celle de Yoshi´s Story.Vive les musiques monophoniques de la SNES et les remix de SSBM, là on pouvait bien retenir la mélodie.
Et je ne critique jamais les news du site alors arrétez avec vos "Ouiiiin critiquez pas mon site officiel, SSBB c´est le meilleur jeu de tous les temps".Ces trucs de fanboys, ça tue la discution.On est censé tout accepter sans critiquer quand ça nous plait pas ? Aussi rempli de qualités qu´est SSBB, il a forcément plusieurs défauts, et il n´a jamais était interdit d´argumenter sur ce qu´on trouve de mal fait.