CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

fredouille02
fredouille02
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:35:02

en plus ce sera génial parce que dans le multi en ligne (je ne sais pas si ca aura lieu mais je crois bien que oui) et ben on pourra tous assister a un concert,nous,joueur du monde entier, en se demolissant la troche :)

fredouille02
fredouille02
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:39:34

tronche désolé :rire2: XD

akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:01:23

lol

fredouille02
fredouille02
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:08:17

bah au moin ca sera tripant d´entendre Keke quand Link fait son final smash :)

zeapon
zeapon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:27:29

eu vous croyer que avec le décalage horaire sa risque de faire un changement de stage de télévision entre personne ou ces avec l´horloge de selui qui va commancer le comba???
____________________________________

zeapon power :diable:

akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:29:18

ah j´en sais rien il vont peut etre nous donner des précision sur le site prochainement

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:22:44

megabest :d) "Le Prof Wright est un personnage de SimCity pourtant il a le logo Smash Bros.
Donc je maintiens qu´on aura un personnage jouable d´Animal Crossing et que ce sera sûrement Resetti.
"

Le prof wright n´as pas son propre niveau. Nuance.

_yami_
_yami_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:43:57

RDV 22 décembre 2007 pour les premiers combats de boss ;)

sinon il y aura peut être des spectateurs déçu qui l´anceront des pommes :)

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:17:35

Trop cool Smashville :noel: !
L´ambiance "sous-sol du musée" en plein air, j´adore ^^ .

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:24:28

Un perso d´animal crossing en perso je sais pas trop,que pourait-il avoir comme attaque?En trophée aide oui mais en perso...

-------------------------------------------
Hero-Loyd

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:51:17

je :up: sertain topic pour fair une belle page
____________________________
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

yakon
yakon
Niveau 2
15 juillet 2007 à 14:16:22

:up:

https://www.jeuxvideo.com/ (just essai :hap: )

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:12:08

ce sera peut etre une heure prédefinie et pareil pour tout le monde en online
sinon se sera surement l´heure de notre wii a nous
et puis il y´aura surement un réseau francais

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:50:42

Vivement demain pour enfin une news ! J´espère qu´elle sera bonne par rapport aux autres .

_yami_
_yami_
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:51:33

arrête celle de giga-bowser été pas mal tout de même -_-

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:06:59

je crois que Ganondorf sera dans le jeu :)

_yami_
_yami_
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:12:53

Moi aussi :)

akunared
akunared
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:18:01

moi aussi je panse le jeu regroupe les plus grandes stars de nintendo il se trouve que ganon en est une....

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:49:20

_yami_ , je parlais pas de Giga Bowser mais de Prof.Wright ou des combos .

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:14:15

La version américaine de la news de Jeudi est plus longue,tiens !
"This is Sakurai.

I can now say that the North American launch date for Super Smash Bros. Brawl has been decided.

It is...

December 3rd, 2007

I am working with all my might, so please wait just a little longer!

Oh, I´ve also prepared a short movie that lets you see a little of the game. It´s short, but I hope you´ll enjoy it."

La vidéo du moment