CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

eljeune
eljeune
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:01:04

Overtheat probablement. Moi non plus j´y suis pas habitué :P Sinon, ca va faire mal mais j´aurais préféré un chaque.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 septembre 2007 à 15:11:59

Moi j´aurais préféré autre chose que 2 final smash cette semaine... c´est un petit air de gachis ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:31:40

Squirtle = Hydro Pump
Ivysaur = Solar Beam
Charizard = Fire Blast

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:23:07

J´ai été un peu déçu des news de cette semaine ( a oart les trophées, et limite le final smash pokémon) le final smash de diddy manque cruellement d´originalité, combiner deux coups spéciaux, c´est pas très rcherché je trouve, resetti était la nes qui ma le plus frustré vu son inutilité ( ce n´est que mon avis personnel), j´éspère un perso pour demain ! ^^

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:24:37

corrigé des fautes ( désolé du double post :désolé: ) :
(a * part les trophées)

  • recherché
  • résetti était la *news
[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:25:56

Pour kingfantasy, je déplorais l´orthographe de celui qui avait écrit mon message juste au dessus de mien, et c´était pas toi.

Et pour la news, prévisible mais j´aime bien le message style GameBoy, c´est stylé.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:41:44

ok dsl alor de t´avavoir accusé

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:27:05

"it´s super effective !" lol :p)

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:42:14

Demain ce sera un stage!!

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:57:59

La plupart d´entres-vous se plaignent sans cesse des news, mais merde quoi, soyez déjà contents qu´on ai une news chaque jour de la semaine !
Sinon ouais moi aussi je sens que demain on nous dévoilera un nouveau stage. Mais bon on peut jamais vraiment savoir, c´est comme à la loterie, et c´est ça qui est excitant !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:14:24

moi je dis que c´est un personnage et j´ai toujours raison :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:15:30

dsl pour le double post

Ce seras surement falco... Car encore une fois je sais tous...

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:19:27

Ce serait bien, ça releverait le niveau des news de cette semaine

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:21:23

je suis très content qu´on ait une news par jour, mais j´ai le droit de pas en aimer certaines non ? ^^ parce que résetti si il avait servi a autre chose qu´a nous faire son speech, jaurai été plus content ^^

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:26:12

Ben comme l´a dit quelqu´un il fallait bien un poissirene des trophés aide

nico0304
nico0304
Niveau 8
27 septembre 2007 à 21:38:47

Dite ptite question : vous pensez qu´il y aura des News sur le site officiel jusqu´à quand? jusqu´à sa sortie ? Parceque là je trouve qu´il en dévoileront trop si on continue à ce rythme la! VOus en pensez quoi ? :question:

Sinon jespere que demain yaura une bonne new (genre un perso) parce que moi jai trouvé cette semaine bof bof...

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:42:20

Bah ils auront pas fini de tout dévoiler avant la sortie du site vu comment ils procèdent.

Genre le B.A.BA du jeu, ils le mettent en plusieurs news comme le marche pied, comment bouger etc. Et les pokémons des pokéball sont un lot de new potentiel, les trophées aide aussi. Ils ont largement de temps avant de dévoiler les news importantes genre newcomer, mode online.

eljeune
eljeune
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:37:46

Et ils continuent les news après le 3 décembre car ils veulent faire du site une vraie ressource sur le jeu. Ils mettront les trucs à débouqer, les Trophés Aide et les Pokemon. Tiout ce qui as pas été quoi ^^

nico0304
nico0304
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:52:19

oki...

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 septembre 2007 à 00:29:08

Demain sera un personnage j´en suis sur a 90%. bon le 10% serais une musique ou un stage. quoi que sa fait un bout de temps qu´on a pas eu d´item. Jaimerai bien voir Capt. Falcon et/ou ness arriver.

La vidéo du moment