CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:12:34

Ah d´accord.
C´est peut pas réalisable mais il ne faut pas oublier que dans SSBM, Game and Watch se bat quand même avec une clé, un aérosol ou encore une poêle de saucisses.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:12:41
  • Ignorer megabest megabest profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 09:07:34 avertir modérateur
* Franchement il faut qu´on m´explique où est l´intérêt de faire une arène, un logo, un objet et une musique "Animal Crossing" pour qu´il n´y ait pas de personnages jouables de la série vu que Resetti était la seule chance possible...

dans SSBM, y avait 2 persos de Fire Emblème une musique aussi mais y avait pas pour autant une arène du jeu.

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:15:15

Mikuru ---> Ce n´est pas vraiment la même chose. Là on parle d´arène sans personnages (Outre les arènes Smash Bros.) et non de personnages sans arène...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:16:22

Sauf que Fire Emblem avant était pas une série connu, mettre un stage était tout bonnement stupide par rapport au fait que trois ans après SSBM on nous sort IKE qui est plus connu, c´est pas comparable vu que dans Animal Crossing, peu de personnages étaient susceptible d´apparaître.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:16:57

c´est un peu la même chose mais c´est l´inverse, juste pour dire que ce ne serait pas étonnant qu´il n´y ait pas de perso d´Animal Crossing.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:18:41

Non pas vraiment.

Marth était connu au Japon mais pas en Europe ni en Amérique (je le sais j´ai l´émulateur Famicom)
Roy personne le connaissait au Japon jusqu´à 2004.
Hors Ike, on le connait pas tous, mais sa notoriété en Amérique et en Europe est plus grande. :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:19:26

S´il n´y avait pas de personnages jouables d´Animal Crossing, je ne pense pas qu´on aurait un logo Animal Crossing mais celui de Super Smash Bros

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:21:01

Fire Emblem, c´est une bonne série (j´ai celui de Marth, de Roy, un autre, un avec le père de Roy et celui de Ike) donc bon. :(
C´est une série de jeu stratégie (j´ai un ami qui pensait que c´était un jeu Zelda ... :noel: ).

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:21:13

mouais, toute façon ils ont pas encore fini avec leurs news, donc il y a encore une chance qu´il y ait un personnage.

sinon, les news prennent fin quand ? à la sortie au USA du jeu soit le 3 décembre ?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:21:39

Pas de logo Smash Bros, Animal Crossing représente une série. :(
Une série est représentable sans persos ...

Owny
Owny
Niveau 9
26 septembre 2007 à 09:21:44

Si l´Animal Crossercest dans SSBB je pense qu´on pourrait le personnaliser. Pour ses attanques :

A : Coup de poing

Smash Côté : Il envoit une lettre comme un shuriken
Smash Haut : Parapluie
Smash Bas : Il donne un coup de pelle vers le bas (comme pour creuser un trou mais il ne creuse rien)

B : Coup de pelle
B Côté : Coup de filet
B Haut : Lance-pierre
B Bas : Arrosage (permet de remonter Ôô)

Prise : Canne à pêche (permet de se rattraper comme Samus et Link)

Final Smash : Il sort sa hache et fait la tornade, il faut le diriger !

Ce serait trop bien si, en connectant la DS (avec AC:WW dedans) à la Wii, on puisse jouer en survolant sa ville dans Smash Ville, et aussi qu´on puisse prendre directement son Animal Crosser :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:22:28

Mario > Je pense qu´ls vont le faire pour la fin oui. :ok: Mais c´est que mon avis, peut-être qu´on aura des news jusqu´à notre sortie.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:23:19

Owny > Oui ça serait méga cool (d´ailleurs j´avais zappé qu´il a un lance-pierre ! :( )

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 11:22:40

Moi qui le voulais en perso jouable...

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 11:23:57

Pour sa technique de remonter, tous simplement il pose une rose d´or et l´arrose pour le porter ^^

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:53:47

Bon bah si y a un perso de AC jouable ca sera l´Animal Crosser :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
26 septembre 2007 à 12:20:27

y´a quelqu´un qui peut mettre une image de animal crosser? j´e trouve pas sur google image.

eljeune
eljeune
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:52:08

Pas besoin d´images! Cheche Animal Croswsing et c´est le personnage qu´on incarne. Il est jamais pareil donc.

ARGH!!!!!!! Mr.Resetti en Trophé Aide! J´adore son speech mais bon... Il se devais d´être jouable :´( Et qui disais qu´il expliquais juste les Trophés Aides? Il as endormi Pikachu et Kirby avec son speech ennuyeux ^^. Bon, attendons l´Animal Crosser maintenant...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:22:13

Resetti en perso jouable?? J´espère que vous blaguiez! Il est bien trop secondaire. Il est le plus secondaire des personnages du jeu.

J´aime bien son trophé aide, fidèle à son personnage :o))

J´espère qu´il va quand même y avoir un personnage jouable de ce jeu, un joueur normal sûrement!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:31:09

J´aime bien l´idée moi...

La vidéo du moment