Si l´Animal Crossercest dans SSBB je pense qu´on pourrait le personnaliser. Pour ses attanques :
A : Coup de poing
Smash Côté : Il envoit une lettre comme un shuriken
Smash Haut : Parapluie
Smash Bas : Il donne un coup de pelle vers le bas (comme pour creuser un trou mais il ne creuse rien)
B : Coup de pelle
B Côté : Coup de filet
B Haut : Lance-pierre
B Bas : Arrosage (permet de remonter Ôô)
Prise : Canne à pêche (permet de se rattraper comme Samus et Link)
Final Smash : Il sort sa hache et fait la tornade, il faut le diriger !
Ce serait trop bien si, en connectant la DS (avec AC:WW dedans) à la Wii, on puisse jouer en survolant sa ville dans Smash Ville, et aussi qu´on puisse prendre directement son Animal Crosser 