Ben dans l´image où il montrent les classes de trophées , y a une catégorie "Trophée aide" ! Ouvrez les yeux ! Et sUper ! On aura les trophées et les autocollants !
kookol
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:21:39
héhé voila tingle de windwaker cela va faire avancer les rumeurs sinon je sais que personne ne va me croire mais a force d´aller sur le site officiel il m´arive de rever de smash bros et cette nuit j´ai revé de la news qui était devinait quoi les trophées alors ok sa fait mytho mais bon j´ai vraiment haluciné en regardant la news donc je vais rééssayer de rever de smash cette nuit et on verra si j´ai une vision^^ je posterai avant la news ce coup ci
Cryptonik
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:07:22
Ce n´est pas une catégorie, c´est le trophée, du trophée aide Le mec en a 4 trophée du trophée aide, mais il n´a pas 4 trophée aide! Il a aussi 5 Bumber, il n´a pas 5 différentes sortes de bumper voyons!
Typs
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:44
juste une question,c´est qui bananaman sur la dernierre image?
akunared
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:30:50
super il y a les trophées sa veut dire que le jeu ne sera pas si vide (dans les bonus)!
[V_Valentine]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:43:42
Kookol ==> Essai de rever de C.Falcon stp mais pas trop hein! Salit pas tes draps
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 19:59:26
Les trophées présents dans SSBB c´est une vraie bonne nouvelle, c´est un aspect de SSBM qui me plaisait beaucoup.
Pit4ever
Niveau 5
25 septembre 2007 à 02:00:07
sa c´est un soulagement j´aurai peut etre pleurer si il ne les aurait pas eu. Une très bonne news
kingfantasy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:51:38
il y en a canmeme eu 4 bonne news en 3semaine
Megabest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:02:15
Aujourd´hui, place au Final Smash de Diddy Kong : il fait tout exploser sur son passage. Démonstration sur Mario et Yoshi.
Mikuru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:08:06
pas mal son final smash je trouve.
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 septembre 2007 à 09:16:11
Oùh.
BIGFrank889
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:21:50
"Kawouetto-Flingue et le Rapido Rocket"
Une chance que je lis en premier en anglais, parce que j´aurais fait une crise cardiaque. C´est NUUUUL comme traduction!
leplisme
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:54:37
Euh j´ai vu que JV a mis la jaquette de SSBB ( elle déchire! ) mais pour sortie France ils ont ajouté Janvier 2008.
Je voudrais savoir d´ou ils sortent ça, svp ^^
eljeune
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:58:57
Super! Mais j´hésite encore si qui prendre... Je verrais en temps et lui :P
p.s. Pour celui qui demandais qui étais la banane, c´est Zananab dans DK: Jungle Climbers. Et les Oocoos peuvent faire rebondir dans un certain temple de ce que j´ai su. ;)
sagara--sano
Niveau 14
25 septembre 2007 à 13:03:58
Ahh ils ont mis une date de sortie sur jeux video.com ? Janvier 2008 .... Ptet qu´ils ont appris ça au Tokyo game show ...
leplisme
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:12:47
" Le grosse filade commencera en Europe au début 2008, mais vraiment tout début 2008, c´est Nintendo France qui le dit."
Voir la news des trophées sur jv.com
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:33:49
sa commecera le 1 Janvier 2008 ?
benjay530
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:34:31
jaurais aimé quelque chose de plus original, comme sa guitar dans DK64..
sagara--sano
Niveau 14
25 septembre 2007 à 15:22:04
Jsuis du même avis que benjay ... Combiné les deux attaques ... c´est bof bof ...