CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:58:30

Ben dans l´image où il montrent les classes de trophées , y a une catégorie "Trophée aide" ! Ouvrez les yeux ! Et sUper ! On aura les trophées et les autocollants !

kookol
kookol
Niveau 7
24 septembre 2007 à 16:21:39

héhé voila tingle de windwaker cela va faire avancer les rumeurs sinon je sais que personne ne va me croire mais a force d´aller sur le site officiel il m´arive de rever de smash bros et cette nuit j´ai revé de la news qui était devinait quoi les trophées alors ok sa fait mytho mais bon j´ai vraiment haluciné en regardant la news donc je vais rééssayer de rever de smash cette nuit et on verra :o)) si j´ai une vision^^ je posterai avant la news ce coup ci :noel:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:07:22

Ce n´est pas une catégorie, c´est le trophée, du trophée aide :noel: Le mec en a 4 trophée du trophée aide, mais il n´a pas 4 trophée aide! Il a aussi 5 Bumber, il n´a pas 5 différentes sortes de bumper voyons!

Typs
Typs
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:44

juste une question,c´est qui bananaman sur la dernierre image?

akunared
akunared
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:30:50

super il y a les trophées sa veut dire que le jeu ne sera pas si vide (dans les bonus)!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:43:42

Kookol ==> Essai de rever de C.Falcon stp mais pas trop hein! Salit pas tes draps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:59:26

Les trophées présents dans SSBB c´est une vraie bonne nouvelle, c´est un aspect de SSBM qui me plaisait beaucoup. :)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
25 septembre 2007 à 02:00:07

sa c´est un soulagement j´aurai peut etre pleurer si il ne les aurait pas eu. Une très bonne news :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 septembre 2007 à 06:51:38

il y en a canmeme eu 4 bonne news en 3semaine

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:02:15

Aujourd´hui, place au Final Smash de Diddy Kong : il fait tout exploser sur son passage.
Démonstration sur Mario et Yoshi.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:08:06

pas mal son final smash je trouve. :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 septembre 2007 à 09:16:11

Oùh. :-)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
25 septembre 2007 à 12:21:50

"Kawouetto-Flingue et le Rapido Rocket" :ouch2:

Une chance que je lis en premier en anglais, parce que j´aurais fait une crise cardiaque. C´est NUUUUL comme traduction!

leplisme
leplisme
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:54:37

Euh j´ai vu que JV a mis la jaquette de SSBB ( elle déchire! ) mais pour sortie France ils ont ajouté Janvier 2008.

Je voudrais savoir d´ou ils sortent ça, svp ^^

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:58:57

Super! Mais j´hésite encore si qui prendre... Je verrais en temps et lui :P

p.s. Pour celui qui demandais qui étais la banane, c´est Zananab dans DK: Jungle Climbers. Et les Oocoos peuvent faire rebondir dans un certain temple de ce que j´ai su. ;)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 septembre 2007 à 13:03:58

Ahh ils ont mis une date de sortie sur jeux video.com ? Janvier 2008 .... Ptet qu´ils ont appris ça au Tokyo game show ...

leplisme
leplisme
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:12:47

" Le grosse filade commencera en Europe au début 2008, mais vraiment tout début 2008, c´est Nintendo France qui le dit."

Voir la news des trophées sur jv.com

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:33:49

sa commecera le 1 Janvier 2008 :doute: ?

benjay530
benjay530
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:34:31

jaurais aimé quelque chose de plus original, comme sa guitar dans DK64..

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 septembre 2007 à 15:22:04

Jsuis du même avis que benjay ... Combiné les deux attaques ... c´est bof bof ...

La vidéo du moment