CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:20:53

Les Tournois ont l´air pas trop mal. :p)

Resetti est l´idéal pour gagner. :o))

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:41:04

kookol --> écoute soit indulgent si je raconte des conneries jai plus joué a ssbm depuis perpet parce que j´ai plus de manette cube :snif2:
Je sens deux persos pour la semaine prochaine je sais pas pourquoi ^^.
Vivement janvier , j´en peux pluuus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 16:41:11

La news des trophées est plutot bien!

M. Resetti est plutot marrant en trophée aide meme s´il ne sert pas à grand chose!

Le Final Smash du dresseur de pokémon est génial!

Le mode tournoi est très intéressant!

PS: Je ne parle pas du final smash pourri de Diddy qui est un combiné de ses deux attaques, Kawouetto-Flingue et le Rapido Rocket,bref,je trouve que Nintendo(Sakurai pour etre précis) s´est pas cassé la tete pour ce Final Smash!

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
28 septembre 2007 à 17:07:08

J´ai bien regardé l´image où on voit les participants au tournoi avec les icônes et je me pose une question vis-à-vis de vos commentaires : En quoi le fait de ne pas voir une icône pour Zero Suit Samus devrait-il dire qu´on peut pas la sélectionner comme perso de base ? On voit pas non plus d´icône pour Wario, Ike ou Fox :(

Le mystère ZSS reste donc entier :p)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:24:05

Ah ah! qui est ce qui avait dit qu´il y allait avoir falco?! Et c´est qui qui avait raison!?

Pff... Même pas UN SEUL personnage cette semaine fait ch***... Et aucune new interessante je trouve...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:39

SSB_MAN l´optimiste.
La news des trophée je suis d´accord etait pas mal.
Mais les autres: M.resetti , j´en parle pas je joue pas a animal crossing.
FS pokemon: beaucoup trop prévisible
Mode tournoi: osef à donf on savait deja qu´il y allait en avoir un.
Et le final smash de didi je le trouve bien plus interressant que celui des pokemon car le fait de pouvoir voler et bombarder ca roxx. (un peu pompé sur yoshi malgré tout)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:32:41

La plupart des news de cette semaine était absolument nulles, stou. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:21:52

C´est marqué où que le mode tournoi est online ? :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:14:22

ses pas reelement marque mais ont sens doute
"Mais ne vous inquiétez pas, nous essayons de rendre ce mode de jeu attrayant pour tous, quel que soit le nombre d’amis dans votre liste."

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:28:58

sur jv.com c marqué que ca sort en janvier 2008 en france, c´est une source sure ou meme pas?
certain dise que ca sort le 2e trimestre 2008

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:49:52

la seule date presise et sur que l´ont sait pour la france s´est courant 2008

benjay530
benjay530
Niveau 8
29 septembre 2007 à 03:53:22

jespere que nintendo vont dédomager notre perso de la semaine avec 2 la semane prochaine.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
29 septembre 2007 à 09:43:27

benjay >>> fo pas etre trop pressé non plus hein ...

nik-6
nik-6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:18:40

mine de rien y´a deja 20 persos présentés et il en manque encore plein :bave:

kookol
kookol
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:51:24

si sa se trouve il y en aura que 20 :rire2
:dehors:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:39:46

Moi je dis, moi je dis:
Il y en auras au moins le double :oui:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:06:02

Moi aussi je pense 40, qui est un nombre de personnages très très satisfaisant, d´autant plus qu´ils ne seront surement pas fait a la dragon ball budokai tenkaichi ( c´est a dire 120 perso en 1 an qui ont tous les meme coups, si ce n´est la couleur de la boule d´énergie, ou sinon quelques techniques uniques comme le super ghost kamikaze ^^)
conclusion : je veux ce jeuuuuuu !! ^^

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
30 septembre 2007 à 00:30:13

euh quarante sa fait beaucoup une trentaine me suffirait énormément :oui: . pour ce qui est de la semaine je la trouve correct mais vivement la sorite et la semaine prochaine :ok:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 septembre 2007 à 02:14:18

Ils vont mettre tous les perso sur le site off? :O

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:47:35

nan il noront pas le temps

La vidéo du moment