La news des trophées est plutot bien!
M. Resetti est plutot marrant en trophée aide meme s´il ne sert pas à grand chose!
Le Final Smash du dresseur de pokémon est génial!
Le mode tournoi est très intéressant!
PS: Je ne parle pas du final smash pourri de Diddy qui est un combiné de ses deux attaques, Kawouetto-Flingue et le Rapido Rocket,bref,je trouve que Nintendo(Sakurai pour etre précis) s´est pas cassé la tete pour ce Final Smash!