CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:48:47

C´est surtout qu´ils vont présenter seulement les persos non-débloquables, à mon avis, sinon ça spoilerait trop.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:27:16

il y a trop de truc a montre il e peuvent pas tout nous montre avant la sortie du jeu a se rytme la

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:14:40

mine de rien y´a deja 20 persos présentés et il en manque encore plein :bave:

:d) Si y´a déjà 20 personnages accessibles dès le début ça promet. :noel:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
30 septembre 2007 à 18:40:13

ouais sa va en mettre plein la vue se jeu :oui:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:52:48

il reste encore C.Falcon, Ness, un (ou 2) perso de animal crossing, et certainement un perso tel que krystal et bowser jr :ok:
comme quoi, il n´y aura certainement pas que 20 perso au départ!! :ok:
je serais pret à parier sur 25 perso au départ :ok:

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 octobre 2007 à 01:41:44

je miserai sur le fait que Ike et Diddy kong serons Débloquable. Puisqu´ils on eu le spoil : New challenger appear, avec leur article.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
01 octobre 2007 à 02:53:20

Le Dresseur de Pokémons aussi :) .

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 07:22:15

Je ne parierais pas là -dessus, Nintendo a toujours détesté toute forme de spoil...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 octobre 2007 à 08:43:42

Ouais et comment expliquer que le dresseur pokémon ait sa place sur la pochette de jeu ? Moi je pense que Ike, diddy et le dresseur pokémon sont des personnages de base. Et le "un nouveau concurrent approche" ca veut dire qu´il n´était pas présent dans le précédent opus.

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:03:13

Et on démarre la semaine par Lucas, un nouveau personnage d´Earthbound (Mother 3). La dispariton de Ness?

linkphil
linkphil
Niveau 4
01 octobre 2007 à 09:34:34

don´t worry.Ness will be back.

kookol
kookol
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:48:58

Un nouveau punching-ball :) sa se fete :fete:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 10:14:33

"Attention ! Un challenger approche !"
Quand j´ai vu ça, je m´attendais à voir Sonic et là surprise c´est un personnage dont je connaissais pas du tout l´existence... Déjà que j´aime pas Ness, je risque pas de l´utiliser celui-là. Néanmoins c´est une bonne nouvelle pour les fans de Ness, puisqu´en lisant cette phrase : "Il arriverait même à surpasser Ness, dit-on... Est-ce possible ?" , on comprend bien que Ness sera également de la partie.
En tout cas, on peut vraiment s´attendre à pleins d´autres nouveaux persos de différents jeux où un seul personnage représentait le sien. Comme Captain Falcon par exemple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 10:24:40

C´est quoi, cette copie de Ness?
C´est un personnage plutot intéressant tout de meme!

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
01 octobre 2007 à 10:43:53

Ptin même si j´aime pas Ness, cette news me rappelle que ce jeu va être de la tuerie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 11:23:52

Je crois que je prefere plus Lucas à Ness personnellement!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:02:15

Lucas est plus classe...

On commence pas mal la semaine, dites-moi! Ils se font pardonner de la semaine précédente, probablement... En tous cas je parie que jeudi ou vendredi (peut-être même avant) on aura les coups spéciaux de ce nouveau personnage!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:12:14

Kudemo :d) Exact, oui, mais Lucas est un Hors série des MOTHER (Earthbound sur Super Nes), car, ça se passe au temps des "Cow-boys" il n´a aucun rapport et aucun lien avec Ness, c´est deux mondes différents, ci ce n´est que des extra terrestre arrivent et que Lucas a des pouvoir psychiques, ce jeu devait à la base sortir sur N64, puis ils l´ont adaptés sur GBA au moment où la NINTENDO Ds sortait...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
01 octobre 2007 à 12:30:55

A mon avis, Lucas a l´air d´être plus maniable que Ness, mais moins puissant :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:32:40

A chaque fois que je joue avec Ness sur Melee j´utilise que son coup de batte xD

La vidéo du moment