CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

eljeune
eljeune
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:51:17

Un nouveau perso de Mother O____O Je ne m´y attendais pas! En fait, si je m´y attendais mais dans les persos à débloquer. J´ai bien hate de tester ce petit bonhomme.

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:57:13

Je suis pas sûr que tous les personnages qu´ils nous présentent soient de base! Rin que pour les nouveaux venus, c´est quand même plus classes de les découvrir au fil du jeu. Je pense, mais je me trompe peut-être, qu´on aura pas mal de combattants vétérans qui seront de base, et les nouveaux venus sernt à débloquer même s´ils nous les dévoile. Parce que sinon on risque de se retrouver avec 30 persos de base et 5 à débloquer ( c´est un exemple )...

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:09:24

24 au débuts les autres à débloquer

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:44:40

Espérons qu´ils ne nous dévoilent pas tous les persos et que les absents comme Ness, Ganondorf, Captain Falcon, Luigi, mais aussi des "nouveaux" comme Link de TWW, Bowser Jr, Liquid Snake (Ohhh... pourquoi pas?!, Sonic et tous ceux qu´on attend pas seront bloqués en début de partie.

La découverte des persos dans ssbm était tellement excellente... Je parie sur 25 persos au début (le nombre total de persos dans ssbm!) et 40 en tout. Quoi "je rêve"?! En attendant, il y en a déjà 21 (en comptant Zero Suit Samus, puisqu´on ne sait pas trop s´il s´agira d´un perso à part entière).

Bon, pour revenir à Lucas, moi je trouve sympa ces nouveaux persos que "personne" n´attend (comme Ike ou le dresseur de Pokemon), même s´ils ne sont pas aussi carismatiques qu´un Ganondorf! Et je suis quasi sûr que Ness sera de la partie. La seule inconnue sera de savoir s´il sera un "clone" de Lucas (ou plutôt le contraire, m´enfin...). J´espère que non.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:26:28

Bof ... Mouais , Lucas . J´aime pas trop Ness alors lui ...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:34:36

Ce serait bien de voir Squale de la série Final Fantasy puisqu´un opus de cette série a été adapté à la Nintendo DS. On peut toujours rêver.^^

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:50:29

il a l´air d´etre sympa a joué meme si je vois pasd trop encore sur les image, quels attaque peut til utilisé :)

Typs
Typs
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:12:59

si vous voulé mon avis(le premier qui dit NON je l´éclate) Lucas aura des attaque complétement diférente de celle de Ness.
et je me demande si Claus sera là aussi.

kookol
kookol
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:16:33

Bah il y a deja la super attaque:"héé regarde derriere!!" qui force l´ennemi a se retourner mais attention cette attaque ne marche qu´une fois :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:19:36

mais nooooooooooooonnnnnn,c´est juste qu´il dit: "KIRBY! ATTAQUE CHARGE !" :noel:
ou alors il a trouvé charlie :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:19:51

SSBB N´aura pas finit de nous surprendre :)

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:42:48

c drole de voir son prenom dans un jeu tt de meme

Je suis dans le prochain smash Ouais!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 18:52:14

alors la si il y a bien un gars qui sert à rien se sera lucas je pense...

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:54:38

nan il sert pas à rien sinon il serait pas dans le jeu réfléchi :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:48

Vous imaginez le choc des titans : Ness et Lucas en combat singulier!!! Les deux rivaux!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:49

Bizzare l´attaque sur la troisieme image ressemble fortement à un PK thunder, par contre celle de la deuxieme image n´a rien avoir avec une quelconque attaque de ness et l´attaque A de la premiere, je me rappelle plus je jouais pas trop Ness

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2007 à 19:19:31

Personnage que je ne connais pas assez pour être emballé. C´est le principal problème de ce personnage... Il n´est pas assez connu. :snif:

Mais peut être est il très bien. ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:43:16

barrix Posté le 01 octobre 2007 à 18:52:14 alors la si il y a bien un gars qui sert à rien se sera lucas je pense

comment tu peux savoir sa toi??

curt93m
curt93m
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:00:38

alors là je suis sur le cul !

franchement il aurait pus nous refourguer Paula. :ouch2:

kookol
kookol
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:29:44

petite question d´inculte:de quel jeu vient le professeur wright?je croyais qu´il vennait d´earthbound moi :snif:

La vidéo du moment