CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:31:32

c´est comme dans la 64 ^^

kookol
kookol
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:39:56

Coucou me revoila avec ma prediction pourri et la ji été pas du tout j´avais songé a un objet(casque protecteur :noel: )mais demain j´ai pensé a falcon aussi ce qui est possible vu qu´apparement l´ordre des persos fait -newcomer -veteran -newcomer....du moins maintenant et a chaque semaine donc esperons (je l´ai imaginé avec de grosses epaulettes bien moches :o)) )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:13:02

mmh... moi je dis que les personnages ne sorte que le vendredi.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:18:05

Super le Final Smash !

Typs
Typs
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:26:09

merci Eljeune pour Zananab,mais il servé a quoi exactement?

génial le final smash,sa me rappelle quand je m´amusser a flingué tout les ennemis (avec munitions téte chercheuse ilimité évidament) en jet-pack dans DK64

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:36:24

J´aime pas la news d´aujourd´hui, j´aurais vraiment préféré un truc plus original... Mais bon.

leplisme
leplisme
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:52:01

C´est impressinnant...

On entend tout le temps " j´espère qu´ils vont bientôt dévoiler la date de sortie!! " ou encore " j´en peux plus d´attendre! "

Et la qu´u semblant de date est dévoilé ( Janvier 2008 ), tout le monde s´en fout.

Je vous comprends pas sur le coup!^^

Majora351
Majora351
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:10:57

C´est vrai que la jaquette est mignone. De loin j´aurais dit qu´ils avaient dessiné les persos.
Concernant la date, c´est cool^^ j´espere juste que c´est officiel, quoi...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 septembre 2007 à 19:18:28

Avec la chance qu´on a, ca va être décalé, donc se réjouir d´un truc qui a même pas été annoncé sur le site officiel ... Non merci.

Quand y aura marqué sur smash dojo : sortie : janvier 2008 là je pense que je serais vraiment content! Je fais pas trop confiance à jeuxvideo.com sur ce coup ci... C´est quand même eux qui avant la sortie de super smash bros melee, s´étaient fait brillament avoir par un fake bidon où on voyait sonic sur un screen, alors qu´en fait,c´était trop évident, vu que sur les 4 pourcentages des personnages en bas de l´écran, aucun n´avaient le logo de sonic.

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 septembre 2007 à 22:05:53

Typs: Aucune idée ^^ Il vient de sortir en Amérique du Nord et je l´Ai pas. Il est un allié je crois.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
26 septembre 2007 à 01:57:46

a propos de perso,j`espere que Sonic y sera :(

Owny
Owny
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:53:43

Cette buit, j´ai rêvé qu´il y aurait le Final Smash de Ike... supense... :noel:

________________________________
http://owny.blog.jeuxvideo.com/ :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:55:20

Je pense que ce sera une arène : on n´en a plus revu depuis 15 jours...

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:03:37

Pour l´instant, l´info du jour est que Resetti n´est finalement qu´un Trophée aide qui explique le but des trophées aide...

Alors il n´y aura pas de personnages jouables d´Animal Crossing...

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:05:39

mouais bof le resetti qui va nous faire la morale. :sleep:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:07:05

Meabest > C´est stupide, on aura peut-être l´Animal Crosser sa pelle et le tralala, même si ça m´étonnerai, l´espoir fait vivre.

Concernant cette news, je la trouve un peu nulle.

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:07:34

Franchement il faut qu´on m´explique où est l´intérêt de faire une arène, un logo, un objet et une musique "Animal Crossing" pour qu´il n´y ait pas de personnages jouables de la série vu que Resetti était la seule chance possible...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:09:10

L´Animal Crosser, tu y penses ? :(

B : Coup de pelle
B > : Coup de filet
B haut : Parapluie
B bas : Canne à pêche
Final Smash : ?? ? :sournois:
C´est certes peu réalisable, mais plausible, enfin un peu...

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:09:49

Dinodark ---> C´est quoi exactement l´Animal Crosser? Je ne connais pas bien la saga Animal Crossing.
Par contre pour la news je trouve que c´est de la logique : vu que parmi les Pokémon on en a des puissants et des inutiles (Poissirène), il est logique de voir la même chose avec les Trophées Aide.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:11:30

L´Animal Crosser c´est le perso que tu incarnes dans Animal Crossing, le personnage phare. :ok:
On l´appelle "Animal Crosser" parce qu´on l´a tous appellé différemment.

La vidéo du moment