Avec la chance qu´on a, ca va être décalé, donc se réjouir d´un truc qui a même pas été annoncé sur le site officiel ... Non merci.
Quand y aura marqué sur smash dojo : sortie : janvier 2008 là je pense que je serais vraiment content! Je fais pas trop confiance à jeuxvideo.com sur ce coup ci... C´est quand même eux qui avant la sortie de super smash bros melee, s´étaient fait brillament avoir par un fake bidon où on voyait sonic sur un screen, alors qu´en fait,c´était trop évident, vu que sur les 4 pourcentages des personnages en bas de l´écran, aucun n´avaient le logo de sonic.