CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
28 septembre 2007 à 02:21:56

ou sonic :fier:

ou Mewtwo :fete:

ou Ganon :gni:

ou Zapdos :fou: (18% de chances qui soit la)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
28 septembre 2007 à 02:57:34

LegendaryZapdos :d) hahaha lol

pour ce qui est de cette semaine j´aime bien le final smash du dresseur de pokémon, les trophée. Pour ce qui est de m. Resseti il est spécial :hum: et pour le final smash de diddy il est pas très original mais m´a l´air plutot puissant sauf qu´il peut te nuire si les ennemis mange des peanut.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:32:04

Je faisais partie de ceux qui étaient persuadés que chaque pokémon du dresseur auraient un final smash...Je suis bien déçu...Je trouve ça franchement nul. Ca, combiné avec la capacité spécifique "endurance", je trouve qu´ils veulent en faire trop.En plus, du coup, les pokémons n´ont pas leur individualité en tant que personnages...J´aimais bien l´idée du dresseur pokémon à la base, mais là... Pourri, c´est vraiment de la merde.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
28 septembre 2007 à 07:58:24

Roooh exagère pas quand même, c´est pas original mais c´est sympa; et puis j´aime bien le "it´s super effective" en dessous!

Sinon je ne pense pas que la news d´aujourd´hui relèvera le niveau, en général, quand il y a une semaine de merde, ça continue jusqu´au bout... J´espère me tromper mais bon.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:03:22

tournois en ligne ? :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:04:37

Pour finir la semaine, place au mode Tournoi sensiblement identique à SSBM.
Au moins ce sera l´occasion de voir Snake.

Megabest
Megabest
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:06:54

Au fait j´ai remarqué un truc sur cette capture d´écran
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various06/various06_070928i.jpg

Il n´y a qu´un seul visage qu´on ne voit pas : celui de ZSS ce qui prouve qu´on ne peut jouer avec elle uniquement après avoir utilisé un Final Smash en Samus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:16:17

mouais,pas super cette semaine...

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:19:26

hélas, y a toujours des rageux qui sont mécontent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:24:47

tu vise quelqu´un ? :lol: .Les tournis ont pas si différent.Mais si il est en ligne :bave:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:06:18

un peu déçu :( ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:07:01

Super news ! Très bonne semaine ! Mais y´a u ntruc sur le tournoi , dans les icones montrant la tête des persos , Zelda a un diadème violet ! Ca prouve qu´on pourra changer de couleur les costumes ?

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:10:07

"Mais ne vous inquiétez pas, nous essayons de rendre ce mode de jeu attrayant pour tous, quel que soit le nombre d’amis dans votre liste."

ca veut dire qu´on peut utiliser ce mode en ligne? ca serait bien :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:16:28

"Roooh exagère pas quand même, c´est pas original mais c´est sympa; et puis j´aime bien le "it´s super effective" en dessous!"

:d) Justement si, c´est original.Mais trop original.Ils auraient pu faire un bon triple-personnage à la Sheik/Zelda mais il faut qu´ils ajoutent des trucs comme l´endurance qui oblige à ne pas utiliser toujours le même pokémon ou le final Smash à 3 qui désindividualise les pokémons. Je l´avais dit avant que ce soit annoncé. "Si ils ont tous le même Final Smash, c´est de la merde".Bah ouais.C´est de la merde.
Et venez pas me dire que je suis un rageux ou autre.
De 1, parce que j´ai des arguments
De 2, parce que c´est la premiere fois que je râle
De 3, parce que je m´amuse pas à faire des topics pour rager sur un seul forumeur
Voila :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
28 septembre 2007 à 12:34:25

Cette semaine est sous le signe du recyclage :hum:

Vivement la semaine prochaine :ok:

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:34:44

et moi qui voulais un personnage aujourd´hui :(

Owny
Owny
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:49:35

Cool ! Les tourois ont étés améliorés ! :-)

Semaine pas trop mal je trouve :

Les trophés son encore là, donc ont devra colectionner les trophées ET les autocollants !! :fte:

Le FS de Diddy, bof :(

Moi qui suis fan d´AC, je suis content que Resetti ne sois pas en perso jouable et surtout qu´il ne fasse rien !! Pire, il endore !! :rire:

Le FS du dresseur, on s´y attendait, mais il est pas mal :)

Et le grand retour des tournois, en amélioré !! :fete:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:17:06

jvoulais un perso mais bon c´est bien aussi ste news, par contre pour l´absence de Zero suit samus dans les persos du tournoi ben soit:
- c´est un point qu´il garderont obscur jusqu´a la sortie du jeu ( le fait qu´on puisse la choisir directement ou non)
- soit on est obligé de faire le final smash, c´est définitif
- soit, et c´est ce que je pense, il y aura la manip pour l´avoir directement au début ( comme start+b dans ssbm pour commencer tout de suite avec sheik ^^)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2007 à 14:22:28

Superbe news, qui montre une nouvelle fonction du mode online, les tournois. :coeur:

Ca risque de castagner sévère. :p

kookol
kookol
Niveau 7
28 septembre 2007 à 15:30:10

Moyen moyen cette semaine surtout le trophée aide pourri et les FS decevant j´espere un perso la semaine prochaine sinon sa va chier pour nintendo :diable:
dragonballseb :d) marrant j´ai toujours fait a pour avoir sheik je savai pas que b marchait aussi :o))

La vidéo du moment