Cool ! Les tourois ont étés améliorés !
Semaine pas trop mal je trouve :
Les trophés son encore là, donc ont devra colectionner les trophées ET les autocollants !! :fte:
Le FS de Diddy, bof
Moi qui suis fan d´AC, je suis content que Resetti ne sois pas en perso jouable et surtout qu´il ne fasse rien !! Pire, il endore !!
Le FS du dresseur, on s´y attendait, mais il est pas mal
Et le grand retour des tournois, en amélioré !! 